“A EVITER : TRES TRES BRUYANT” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 27 hôtels à Jamaica
Rennes, France
“A EVITER : TRES TRES BRUYANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

l'hôtel est près d'une autoroute et les chambres sont sans double vitrage. quasiment impossible de dormir. hôtel aussi très éloigné de manathan (prévoir 50 min de métro au minimum). personnel peu aimable. A FUIR !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel à deux couples dans la même chambre, pendant 10 jours. Nous en avons été tous très satisfaits et nous le conseillons pour les budgets serrés. Je pense qu'il vaut mieu prendre 30 min de métro chaque matin et bien dormir, plutôt qu'être au cœur de Manathan et ne pas dormir. Petit déj très sympa. L'accueil est très serviable. Ils gardent vos bagages le dernier jours et réservent un taxi a votre demande. Salle de sport, salle pour informatique, wifi, tout est au top. Proche de deux stations de métro, la F et la E qui est un peu plus chaude la nuit. Vous emmène a Manathan en 35min. Nous le conseillons tous fortement et si jamais nous devint y retourner un jour, je pense que nous repartirons dans cet hôtel. 1200€ pour deux couples pendant 10 nuits.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel durant deux nuits en septembre 2013. Proche de la ligne E qui vous amène à Manhattan en 25mn à 40mn selon les métros...c'est acceptable, je conseille d'ailleurs pour un séjour de plusieurs jours de prendre un pass métro illimité de 7 jours pour 30 dollar pour nous il a été très vite rentabilisé ! Nous sommes arrivés à l'hôtel à 6h du matin, le personnel nous a proposé de mettre nos bagages en consigne, histoire de profité de notre journée, et nous aurons accès à notre chambre à partir de midi. Super pour nous. Le soir on nous amène à notre chambre, grande salle de bain, lit long size, bureau, clim, le tout est propre et frais, ça fais du bien ! L'endroit est très calme et pas bruyant du tout malgré la proximité de l'autoroute! Le petit déjeuner est correct, je conseille de le prendre tôt, sinon il n'y a plus de place, et les gens peu respectueux des autres et de leur tranquilité....
Super séjour pour nous pour un prix correct, proche de JFK AirPort pour les retours en avions. Prévoir 10 dollar pour l'air train, ou 30 dollar de taxi, et environ 45mn de trajet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjournée au Best Western Jamaica Inn pour une deuxième fois et, nous en sommes satisfait.

Cette fois-ci, nous avons eu droit à une chambre au premier étage (même étage que le hall). Au début nous avions un peu peur que ce soit trop bruyant… mais non.

Stationnement gratuit, chambre propre, métro Briarwood – Van Wyck (ligne E & F), qui vous emmène sur Time Square en 20 minutes (avec la E EXPRESS). Et la station (en rénovation) se trouve à quelques minutes de marche. Le quartier peut sembler un peu défraichi, mais il est très sécuritaire.

Le déjeuner est bien (Toasts, gauffre, bagels, muffins, Jus, café). Lors de notre passage la cafetière était hors service par contre…

Les moins sont surtout la pomme de douche et la pression de la douche et les oreillers… trop mous

Nous y sommes restés quatre jours et tout était parfait. On compte bien repartir à NYC en octobre et, on séjournera de nouveau ici.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bien situé, à 10min à pied du métro Jamaica. Chambre propre et spacieuse.
On rejoint le centre de New York en 20 minutes de Métro. J'y suis resté 4 jours et je le recommande. Pour 50 euros la nuit pour deux personnes c'est peu cher.
Par contre, pas de petit dejeuner compris à ce prix là et il est très cher. Toute facon, le caffé aux USA est degeulasse, donc place au Starbucks sinon c'est du jus de chausette.

• Séjour du mai 2012
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Un bon hôtel pas très loin du centre de Manhattan ,25mn en voiture,avec parking gratuit (très important à New York)un bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner simple mais très correct avec gaufres,bagels,muffins,cafe,thé, jus d'orange.
Très bon point chute pour ceux qui souhaitent visiter New York et qui ont une voiture.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Le métro est a 2 blocs,$2.00 us par personne pour prendre qui vous transportes en 30 min. sur Time Square. Le stationnement est gratuit et me semble assez sécure même s'il n'est pas surveillé. Le quartier me semble assez sécuritaire.Le personnel est gentil et chaleureux. Plusieurs petits commerces et restaurants dans les alentours,. chambres propres frigo et micro-ondes inclus,pratique pour les petits déjeuner et les collations après une dure journée de marche dans Manhattan. Pas le grand luxe mais pour le prix rien a redire

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Jamaica Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Jamaica Inn

Adresse: 8707 Van Wyck Expressway Briarwood, Jamaica, NY 11435
Location : États-Unis > État de New York > Jamaica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 27 hôtels à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Jamaica Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Jamaica Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Jamaica Inn État De New York
Best Western Jamaica Hotel Jamaica
Comfort Inn Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Jamaica Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.