“tres bon hotel a 30min de Manhattan” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 29 hôtels à Jamaica
Strasbourg, France
“tres bon hotel a 30min de Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix sur la base des avis sur tripadvisor et le résultat fut conforme aux attentes.
Pour 88 USD la nuit pour une chambre avec 2 grands lits ( nous étions 3 ) , avec pdj inclus, et le parking compris car nous étions en voiture, nous avons trouve ce logement tout a fait correct.
C'est une vraie chambre propre et confortable au standard bestwestern y compris le service aimable.
Pourquoi donc ne pas avoir note Excellent ?
L'hôtel est a 30 minutes de métro de Manhattan au moins par la ligne F. La ligne E ne circule pas la journée. Quand on visite ça veut dire qu'on ne peut pas repasser facilement a sa chambre en milieu de journée ou en début de soiree
L'hotel est bruyant mais bien insonorisé. Comme recommande par des avis précédents nous avions demande une chambre pas sur l'autoroute et nous avons eu une chambre sur le cote.
Petit déjeuner compris, dans la moyenne des complimentary breakfast, rien d'exceptionnel mais remplit son rôle de remplir l'estomac le matin. Une mention spéciale pour le café : un excellent café pour un goût de français: ni trop aqueux ni trop fort. Salle du pdj un peu petite et très rapidement bondée. Et le service du pdj ne commence qu'a 07h00 ce qui est un peu tard.
Et enfin on peut déplorer qu'il y ait 2 très bons ordinateurs dans le business center mais accessible que de 7h a 17h. Dommage.
Voilà donc quelques éléments de pinaillage car pour le prix nous avons bien apprécié cet hôtel plutôt qu'une chambre étroite et pourrie au centre de NY (on a déjà teste) et a devoir payer le parking.
l
e

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

l'hôtel est près d'une autoroute et les chambres sont sans double vitrage. quasiment impossible de dormir. hôtel aussi très éloigné de manathan (prévoir 50 min de métro au minimum). personnel peu aimable. A FUIR !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons pris cet hôtel à deux couples dans la même chambre, pendant 10 jours. Nous en avons été tous très satisfaits et nous le conseillons pour les budgets serrés. Je pense qu'il vaut mieu prendre 30 min de métro chaque matin et bien dormir, plutôt qu'être au cœur de Manathan et ne pas dormir. Petit déj très sympa. L'accueil est très serviable. Ils gardent vos bagages le dernier jours et réservent un taxi a votre demande. Salle de sport, salle pour informatique, wifi, tout est au top. Proche de deux stations de métro, la F et la E qui est un peu plus chaude la nuit. Vous emmène a Manathan en 35min. Nous le conseillons tous fortement et si jamais nous devint y retourner un jour, je pense que nous repartirons dans cet hôtel. 1200€ pour deux couples pendant 10 nuits.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel durant deux nuits en septembre 2013. Proche de la ligne E qui vous amène à Manhattan en 25mn à 40mn selon les métros...c'est acceptable, je conseille d'ailleurs pour un séjour de plusieurs jours de prendre un pass métro illimité de 7 jours pour 30 dollar pour nous il a été très vite rentabilisé ! Nous sommes arrivés à l'hôtel à 6h du matin, le personnel nous a proposé de mettre nos bagages en consigne, histoire de profité de notre journée, et nous aurons accès à notre chambre à partir de midi. Super pour nous. Le soir on nous amène à notre chambre, grande salle de bain, lit long size, bureau, clim, le tout est propre et frais, ça fais du bien ! L'endroit est très calme et pas bruyant du tout malgré la proximité de l'autoroute! Le petit déjeuner est correct, je conseille de le prendre tôt, sinon il n'y a plus de place, et les gens peu respectueux des autres et de leur tranquilité....
Super séjour pour nous pour un prix correct, proche de JFK AirPort pour les retours en avions. Prévoir 10 dollar pour l'air train, ou 30 dollar de taxi, et environ 45mn de trajet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjournée au Best Western Jamaica Inn pour une deuxième fois et, nous en sommes satisfait.

Cette fois-ci, nous avons eu droit à une chambre au premier étage (même étage que le hall). Au début nous avions un peu peur que ce soit trop bruyant… mais non.

Stationnement gratuit, chambre propre, métro Briarwood – Van Wyck (ligne E & F), qui vous emmène sur Time Square en 20 minutes (avec la E EXPRESS). Et la station (en rénovation) se trouve à quelques minutes de marche. Le quartier peut sembler un peu défraichi, mais il est très sécuritaire.

Le déjeuner est bien (Toasts, gauffre, bagels, muffins, Jus, café). Lors de notre passage la cafetière était hors service par contre…

Les moins sont surtout la pomme de douche et la pression de la douche et les oreillers… trop mous

Nous y sommes restés quatre jours et tout était parfait. On compte bien repartir à NYC en octobre et, on séjournera de nouveau ici.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très bien situé, à 10min à pied du métro Jamaica. Chambre propre et spacieuse.
On rejoint le centre de New York en 20 minutes de Métro. J'y suis resté 4 jours et je le recommande. Pour 50 euros la nuit pour deux personnes c'est peu cher.
Par contre, pas de petit dejeuner compris à ce prix là et il est très cher. Toute facon, le caffé aux USA est degeulasse, donc place au Starbucks sinon c'est du jus de chausette.

• Séjour du mai 2012
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Un bon hôtel pas très loin du centre de Manhattan ,25mn en voiture,avec parking gratuit (très important à New York)un bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner simple mais très correct avec gaufres,bagels,muffins,cafe,thé, jus d'orange.
Très bon point chute pour ceux qui souhaitent visiter New York et qui ont une voiture.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Jamaica Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Jamaica Inn

Adresse: 8707 Van Wyck Expressway Briarwood, Jamaica, NY 11435
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Jamaica
N°7 des hôtels d'affaires à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Jamaica Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Jamaica Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Jamaica Inn État De New York
Best Western Jamaica Hotel Jamaica
Comfort Inn Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Jamaica Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.