“Extrêmement propre !Chambre impeccable dans tout son...” 5 5 étoiles

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villers Le Lac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un petit hôtel sympa pour le départ (car proche de l'aéroport) cependant un petit bémol la chambre famille est un peu petite. Mais il y regne une très bonne ambiance et le personnel est très à l'écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très mauvais expérience ...Heureusement une seule nuit passée ici...Avons mis 15 mn pour entrer dans notre chambre la carte ne marchant pas et personne de l'accueil ne voulait se déplacer pour nous aider ....Chambre petite pour 4 le ménage n'y avait manifestement pas été fait malgré ce qu'on a voulu nous faire croire, salle de bains douteuse...Nous avons eu la "bonne surprise" en ouvrant nos lits d'y trouver de vieux chewing-gum gum dans l' un d'eux et des traces douteuses dans l'autre..."Jolie vue" sur un cimetière de school buses...Très mauvaise insonorisation l'hôtel se trouvant entre une rocade et l'aéroport impossible d'ouvrir les fenêtres au moins pour aérer la chambre qui n'avait pas eu d'air frais depuis longtemps si on en croit l'odeur...Rien autour donc pour dîner deux propositions: Commander ou se rendre en navette ( gratuite) dans un casino avec service de snacking immangeable et accueil plus que limite...Heureusement avons pu reprendre la même navette sans attendre pour retourner à l'hôtel même si la perspective ne nous enchantait pas...Petit déjeuner dans le ton de l'endroit...En bref à éviter absolument...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Boston
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Bonne position si vous devez partir tôt de JFK, la navette passe toutes les heures à la demie. Il n’y a pas de restaurant tout près mais on peut se faire livrer une pizza ou un plat préparé. Super hôtel pour moins de 140 $.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

J’ai dormi dans cet hôtel en novembre 2006 et le service qui m’a été fourni était médiocre. Je suis arrivé à midi, deux heures avant l’heure prévue, et quand j’ai demandé si je pouvais laisser mon sac pour aller me promener à New York, le directeur a refusé catégoriquement.
Le petit déjeuner est gratuit, mais de mauvaise qualité et il n’y a guère de choix. Le serveur n’était pas serviable non plus. Je vous conseille plutôt de loger dans l’hôtel voisin. C’est ce que j’ai fait la fois suivante, le service y est bon et les prix similaires. Il y a deux autres hôtels dans le même pâté de maisons, et tous les quatre sont près de l’aéroport JFK.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn JFK Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn JFK Airport

Adresse : 144-26 153rd Court, Jamaica, NY 11434
Location : États-Unis > État de New York > Jamaica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 26 hôtels à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn JFK Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn JFK Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn JFK Airport Jamaica, État De New York
Days Inn Jfk Airport Hotel Jamaica
Days Inn Jamaica
Jamaica Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn JFK Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.