“Site internet mensonger ! Pas bien !” 1 5 étoiles
Avis sur Lexington Inn at JFK Airport

Lexington Inn at JFK Airport a été ajouté à vos Favoris
Lexington Inn at JFK Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   138-05 Jamaica Ave, Jamaica, NY 11435 (Anciennement Clarion Hotel)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 29 hôtels à Jamaica
Toulouse, France
“Site internet mensonger ! Pas bien !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Première fois que je poste un avis négatif sur un hôtel, ils m'ont bien énervé !
Le gros problème, c'est que lorsqu'on prend un hotel à JFK, la première chose que l'on vérifie, c'est qu'il y a bien une navette qui fait le trajet en l'aéroport et l'hôtel. Ce qui est mentionné sur le site, il y a bien une shuttle.
Donc on arrive à l'aéroport, prêt à passer la nuit de transit avant le vol du lendemain. On s'étonne quand on nous annonce qu'il n'y a pas de navette pour cet hotel, on vérifie sur le site si si c'est bien indiqué.
Nous avons attendu cette shuttle pendant un temps fou !! On a voulu se résigner à prendre un taxi, sauf que JFK c'est grand, on nous annonce à plusieurs reprises 45 dollars pour faire le trajet, non merci !
On a donc du prendre le métro aussi chargés que nous étions, et ce qui ajoute 7.50$ (à multiplier par 2), et fait monter le prix de la chambre en plus (détail insignifiant).
Ensuite pour ceux qui ont des animaux, ne vous fiez pas au "pets allowed" sur le site internet, un gros "no pets" en entrant vous dissuadera. Quand on leur a parlé de la navette une fois arrivés sur place "bien sûr, nous pouvons appeler un taxi pour vous, c'est la navette" on se moque de qui ??
La chambre était ensuite microscopique, la clim super bruyante (moteur horrible), le frigo aussi. Impossible d'utiliser la baignoire.
Ouf, le petit déjeuner était mangeable.
Et on oubliait, le quartier est super craignos le soir et la nuit, on évite d'y trainer.
Pas cher mais même si avantageux que ça, et pas bien du tout du tout !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Honnêtement, moi et ma femme ne sommes pas des râleurs mais on préfère autant vous avertir des inconvénients que représente cet hôtel (séjour de 10 jours).
Bon ce qui est pratique, c'est que l'hôtel n'est pas loin d'un métro mais comptez bien 3/4h pour arriver à Manhattan. Le lit king size est appréciable et le wifi gratuit de sa chambre non négligeable. La salle de sport était la bienvenue pour éliminer les fast-food de la journée!

Les points négatifs et ils sont nombreux.
Déjà, le quartier est vraiment pas terrible. Cela fait vraiment ghetto et en plus l'hôtel est proche de l'autoroute donc vous entendez les klaxons, la police, ... A déconseiller pour une marche digestive le soir (il y a quand même quelques fast-food autour)
Les employées de ménage font un boucan pas possible dés 7h du matin à discuter entre elles à l'autre bout du couloir et à passer l'aspirateur en même temps (oubliez les grasses matinées!).
Tous les jours, il y avait une serviette en moins (une serviette de bain, c'est pas la mort je le conçois mais quand on paie un service, il faut assurer un minimum).
Le personnel n'est pas avenant (les premiers jours quand vous voyez que ca leur hérisse le poil de vous dire, et bien...vous finissez par ne plus leur dire bonjour!).
Alors le petit déjeuner est pauvre: un café soluble ou de l'eau chaude (il faut acheter vos sachets de thé), des céréales et 10 donuts pour un hotel entier (pas de réapprovisionnement si il n'y en a plus) et du lait quand même!
L’ascenseur marchait un jour sur deux. Quand vous avez des bagages à monter sur 3 étages, c'est pas pratique. Surtout que l'employé refuse de le faire pour problèmes de dos!
Et puis la goutte d'eau (en rapport avec le quartier): on a passé une nuit entière à entendre des hurlements de femme dans une chambre de notre étage. Après plusieurs appels à la réception avec d'autres français, la police est finalement intervenue avec interpellation (mieux qu'à la télé!)... Je peux vous dire qu'après avoir passé une nuit comme ça, vous n'avez plus envie d'y mettre les pieds!
Si vous n'avez qu'à passer une nuit là-bas, c'est supportable mais n'y rester pas plus. Vous ne vous sentirez pas en securité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Etant en ce moment même dans l hôtel pour la première fois. Je vais donner un avis objectif. Chambre convenable propre. À proximité d un macDo, subwayet autres restos. À proximité du métro et à 15 min de Laguadia (20$ de taxi). La route à proximité avec des fenêtres mals isolées, j entends le son du boîte de nuit à côté, ça fait un peu ghetto . J y viendra pas avec ma famille mais pour un séjour très court seul c est pratique.

• Séjour du mai 2012
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bonne hotel à un prix abordable,le metro est à 5 minutes de l'hotel , il faut compter 40 minutes pour allé à manathan( c'est un petit peu loin).ligne direct de jfk par le air train, très pratique,chambre propre et personnel sympatique.,il y a un mac do juste à coté....
la prochaine fois que je vais à ny ,je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

hôtel très agréable, surpris vu la mauvaise réputation des hotels new yorkais.
TV écran plat, nécessaire à café dans la chambre, distributeur gratuit de glacons dans le couloir
pdj inclus mais un peu trop américain (bagels, muffins...)
proche d'une station de métrop (moins de 5minutes à pied). environ 40 minutes pr rejoindre manhattan.
quartier cependant moyen, ne pas trainer le soir

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Cet hôtel a l'avantage d'être à 1/4 d'heure en taxi de l'aéroport JFK, le trajet en taxi coûte environ 20 dollars. Nous y avons passé notre première nuit à New York ( en attendant une location située à Manhattan). Cet hôtel était donc idéalement situé pour nous pour une nuit, mais je ne le conseillerais pas pour un long séjour car je ne serais pas très rassurée pour rentrer tard le soir. L'hôtel est vraiment très propre, le personnel accueillant, le petit déjeuner était copieux avec un large choix de Donuts!!!
Devant l'hôtel se trouve des restaurants du type Fast Food, le métro est à 10 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Points positifs :

- Le prix. Pas cher pour un hôtel à NYC. J'ai payé environ 150$/nuit (toutes taxes incluses) fin août / début septembre. Petit déjeuner inclus.
- Proximité d'une station de métro.
- Entre les deux aéroports de New York. Environ 10-15 minutes de l'aéroport JFK.
- Bien situé pour se rendre à Flushing Meadows pour le US Open de tennis. Environ 30 minutes de métro.
- Propreté des chambres.

Points négatifs :

- L'hôtel n'est pas à Manhattan. Si vous comptez passer tout votre séjour à visiter les attractions sur l'île de Manhattan, vous allez peut-être trouver que l'hôtel est loin du coeur de la ville. Prévoyez un bon 45-60 minutes de métro pour vous rendre à destination.
- Le quartier. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous promener à pied le soir en toute sécurité, ce n'est probablement pas le meilleur endroit.

En résumé :

C'est un excellent choix si vous cherchez un hôtel propre et pas trop dispendieux à NY. J'ai passé un bon séjour. Un seul petit accrochage. Un soir, je suis revenu à ma chambre et la porte était entre-ouverte. Je suppose que les gens qui font le ménage n'ont pas bien fermé la porte. Heureusement, toutes mes choses étaient encore là. Pour le reste, j'ai eu un bon service.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lexington Inn at JFK Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lexington Inn at JFK Airport

Adresse: 138-05 Jamaica Ave, Jamaica, NY 11435 (Anciennement Clarion Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Jamaica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 22 sur 29 hôtels à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lexington Inn at JFK Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lexington Inn at JFK Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lexington Inn At JFK Airport Jamaica, État De New York
Clarion Jamaica
Jamaica Clarion
Clarion Hotel Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lexington Inn at JFK Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.