“Juste incroyable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Certificat d'Excellence 2014
“Juste incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Voilà ce qui vient à l'esprit après un séjour à Dakhla.

Nous avons, avec ma femme, découvert un autre monde.
Pour une surprise, quelle belle surprise ! L immensité sous nos yeux ! C'est
un boutique hotel, petit, j'entends à taille humaine, pro et chic.

L'arrivée à l'hôtel est un vrai choc, la première terrasse en haut dissimule bien ce joli hotel car il se situe en contrebas loin de la route, qu'on oublie en arrivant dans la chambre face à la baie.
La chambre est d'un calme olympien !
C'est simple, on est coupé du monde et on n'entend que le bruit de la lagune.
Le prix, parlons-en un peu... Contrairement à ce que j ai pu lire dans de vieilles critiques, il est très honnête.

Je pensais qu'au bout du monde ce serait difficile d'allier bien-être , magie et qualité, je me suis trompé, voila un fleuron de l'hôtellerie ! Que rien ne change …

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine a dakhla et avons adoré. la superficie des
chambres n'a rien à voir avec une chambre d'hotel standard C'est grand et on
a l'impression d'être à la maison , bouilloire thé café minibar, room
service
la mer est magnifique, la vue infinie même les enfants n'ont pas protesté,
plein d activités nautiques, et des balades de folie
Le restaurant est extra: bon, bonne déco, bonne musique. Mais il faut aussi
sortir diner dans les autres restaurants valerie vous donne facilement son
carnet d adresses gourmandes Le bab el bahar est avant tout un hotel de
charme ,avec un vrai service de qualité , des pros aux manettes, qui se
fendent en quatre pour vous rendre heureux,un package spa excellent, une
voiture de location a des prix raisonnables Mais on reste ds le top , dans
le bon rapport qualité prix. La météo était superbe,.... j oubliais : il
fait toujours beau à Dakhla!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Ouf !!! après quelques ennuis connus de la royal air maroc pour enfin
arriver a Dakhla notre choix fut le bon!!!, hotel centre ville sans
inconvénient de bruit, calme, ce qui est déjà un super avantage. Le
contraste entre l'architecture extérieure et intérieure est troublante :
confort moderne, style traditions mais revisité par la dame du lieu!!!! avec
précisions et goût.Un personnel aimable, souriant, serviable et efficace. Le
petit déjeuner pour nous sportifs gourmands est à la hauteur du reste....
très bien.
En tout cas un grand bravo au personnel qui ne vous prend pas de haut, reste
simple et convivial. Merci à Matthieu et Mohammed, rendez vous l année
prochaine meme jour même heure !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je connaissais l'excellente réputation du bab al bahar et j'ai été conquise par l'accueil personnalisé et chaleureux ainsi que la disponibilité du personnel et de la direction omniprésente! J'ai adoré son luxe non ostentatoire, la pluralité et la discrétion des espaces de convivialité, l'excellent confort et la vue de la chambre"executive",toutes ces chambres sont au 1er etage, a demander absolument spacieuse et bien agencée .Le buffet du petit déjeuner est très varié pour tous les goûts et copieux ; j'ai beaucoup apprécié les produits frais; des voisins de table ne tarissaient pas d'éloge sur les crêpes "maison" mais je n'avais plus faim pour les goûter; je le ferai la prochaine fois car je ne pourrai pas venir à Dakhla sans y séjourner à nouveau !
Le Spa le plus beau de Dakhla, de toutes facons pas trop de concurrence!!!! Lieu enchanteur, où le dépaysement et l ambiance vous envoute pour toute une vie.J'ai adoré, et je souhaitai vous faire partager le bab al bahar comme il doit être vécu.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Après d'autres experian e malheureuses j'ai enfin trouvé l'endroit ou l'on peut aller. L'accueil est chaleureux, l'hôtel propose une vue imprenables sur la Lagune, le SPA n'a rien a envier aux meilleurs, le petit déjeuner sur la terres au bord de l'eau est sympa, et il ne faut en aucun cas manquer le Buffet de la mer le samedi soir. J'oubliais un service irréprochable avec un personnel s'exprimant egalement en Francais et anglais: Les tarifs pratique sont plus que raisonnable. Félicitation a karim et Valerie qui nous ont permis de passer un séjour que nous n'oublierons pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Petit hôtel très bien situé, en plein centre ville. Pas trop loin des plans kites et en même temps avec une vue imprenable sur la lagune et une sensation de bout du monde. Propreté irréprochable, petit déjeuner léger mais bon, accueil très pro, personnel très agréable parlant français. Le patron et sa femme sont adorables et sont d'une amabilité et serviabilité remarquable. Juste à coté vous trouverez un petit restaurant magnifique avec une excellente cuisine, c'est un jeune chef français qui s'en occupe; la Maison du thé.
Deux adresses incontournables à dakhla !.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

plus q un hôtel de charme, cet hôtel offre la sérénité et le professionnalisme.le lieu est extraordinaire tant par son architecture originale que par son emplacement , vous ne rêverez pas il est sur l eau ! On ne le croyait pas en arrivant.quel bonheur, quel ravissement que de se réveiller avec le bruit des vagues de s endormir avec la meme musique marine...les gérants ont su allier avec harmonie les différents effets de décor...tantot traditionnels tantôt modernes. Le spa est une merveille anthracite et zen, passez des heures et oublier la frénésie du travail face a la lagune ici , un peu de kite...beaucoup de relaxitude,les petits plats dans les grands...leur équipe est au top, discrets mais présents non stop que pour vous... allez y les yeux fermés et ouvrez les tout en grand en arrivant. ce bonheur là se mérite !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bab al Bahar Hotel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab al Bahar Hotel et Spa

Adresse: Av Mohammed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bab al Bahar Hotel et Spa 4*
boutique hotel situé en coeur de la ville et posé sur l eau,spa contemporain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab al Bahar Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahr Rabat
Bab Al Bahar Dakhla
Hotel Best Western Bab Al Bahar Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab al Bahar Hotel et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.