“Le meilleure Hotel de Dakhla” 5 5 étoiles

Bab al Bahar Hotel et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Marrakech
“Le meilleure Hotel de Dakhla”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

cet hotel est vraiment magnifique, pendant notre sejour on a visite pas mal des hotels à dakhla et c'est le seul le plus propre et le plus beau au niveau decoration avec un emplacement magnifique et une vue extraordinaire. il faut pas oublie aussi le buffet fruits de mer sublime le samedi.
merci mille fois à Karim pour sa gentillesse et à Valerie pour son professionnalisme.
on retournera inshalah:).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

MAROC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes allez avec des amis dans cette hôtel que je conseille vivement ? La qualité du service le buffet du samedi de poissons avec des huîtres à volonté un vrai régal ? Les chambres avec une vue sur la mer à couper le souffle ! La propreté de cette établissement tenu mains de maître avec un couple adorable valérie est Karim ? Un grand merci encore et réserver vite cette endroit de rêve pour oublier les soucis ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel est parfaitement bien situé:la ville(laide,mais avec une population des plus agréable) est a qq minutes seulement a pied.Cela dit,le fait d'être l'HOTEL de la région,ne plombe pas les prix des taxis, fixes et très peu chers.
La chambre,avec frigo et TV ,en tout point conforme avec la description était parfaitement entretenue.Un personnel ,quelque soit la fonction,extrêmement agréable et prévenant et une direction (valérie et son mari) toujours très à l'écoute.bref,pour nous, qui ne connaissions pas Dakhla et qui ne pratiquons pas le skate-surf,l'entreprise pouvait vite tourner au cauchemar(15 jours!).
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine car ,accompagné d'un enfant ,il est difficile de trouver une plage abordable dans le secteur.résultat,revenus détendus et bronzés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je recommande vivement cet hôtel a toutes les personnes qui cherche a se reposer et a décompresser ,en moins d' 1 an ,j'y suis allé trois fois et a chaque fois je suis comble et triste le jour de mon départ .Le personnel est au petit soin ,l acceuil est impeccable ,la nourriture est bonne.Valérie ,la directrice est disponible et toujours a l écoute.Karim ,son mari est un homme exceptionnel et un véritable professionnel de l'hôtellerie tout comme sa femme (ces gens sont des perfectionnistes ). En ce qui concerne les chambres ,elles sont très spacieuse et la literie est très confortable.Une terrasse majestueuse a même la mer (ou le lagon) . En ce qui concerne les excursions ,ne vous en faites pas ,l'équipe de bab el bahr vous surprendras ,il suffit juste de demander.Possibilité de faire des sorties en bateau .Bref un petit paradis au Maroc ,Merci pour tout Valérie et karim ,je reviendrais très bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Bab al Bahar Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
cher monsieur,
toute mon équipe et moi meme vous remercions très sincèrement pour ces commentaires très enthousiastes,nous avons été ravis de vous accueillir pour la troisième fois dans notre établissement, votre fidélité et votre confiance nous confortent et nous encouragent toujours a optimiser nos services et nos prestations.Nous avons bien pris note de votre prochaine réservation pour le Dakhla jazz expérience en novembre.Nous vous souhaitons une excellente reprise et vous adressons nos sincères salutations.Valerie BAKKA
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je conseille à tous le monde cet hôtel que j ai qualifié de petit bijoux , ça fait plusieurs fois que j y séjourne avec mon finaçé on s y sens bien , l atmosphère est chaleureuse et l acceuil est impécable que cela soit au niveau du staff : ils sont au petit soin tout le temps de votre séjour ou que ça soit au niveau de la direction : Valérie et karim sont vraiment de véritables professionnelles et veillent au moindre détails pour le confort de leurs hôtes , ils sont du métier il n y a pas de secret ......
Pour les amateurs de bonnes cuisines on mange très bien , le poisson de la folie c est frais , c est bons et très bien présenté d ailleurs je vous conseille le buffet du samedi qui est top top ...

Côté chambres elles sont spacieuses, déco très conviviale , et propreté rien à dire: hyper clean

Pour les activitées il suffit de demander et on vous concote un programme très sympa

Voila j ai finis avec mes petits tuyaux et je tiens à remercier les proprio pour ce merveilleux séjour : Valérie pour sa gentillesse et sa disponibilité en toute heure et Karim pour son acceuil chaleureux et pour sa bienveillance.
Izza Boucht

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Bab al Bahar Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
chere madame,

Au nom de toute l’équipe de bab al bahar hotel et spa, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite toujours à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour et leur bienveillance
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre etablissement, nous vous prions de recevoir chère madame, l expression de nos sentiments les plus dévoués.
valerie bakka
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

C est un endroit agréable pour séjourner, dommage qu il n y a ni plage ni piscine à proximité pour nager.
En face de la lagune bon endroit pour s évader mais évitez de croiser la gérante car elle est toujours en mauvaise humeur et elle passe son temps à crier et à critiquer le travail de son équipe sans se rendre compte qu elle dérange les clients qui cherchent le calme. Éviter aussi de la croiser le matin car elle dit pas bonjour.
Pour les personnes qui ont peur des cafards c est raté car la nuit on a des visiteurs on est donc obliger de tous fermer la nuit le problème c est qu il fait chaud ah heureusement on a la clim mais là encore c est raté car elle fait beaucoup de bruit donc on va pas pouvoir dormir.
Les vol pour le retour sont toujours après 20h et on est obligé de quitter la chambre à 14h normal Pdt la haute saison mais ce qui est pas normal c est de supporter les cris de la gérante en restant dans le beau salon de l Hotel car elle n est pas discrète elle règle tous les problème à l immédiat et à haute vois. Ow la surprise c est que la gérante me propose si je v me reposer ds une chambre après avoir quitter ma chambre et apres 5h 30 d attente à la réception et avant 30min de mon depart vers l aéroport c est vraiment gentil mais on pouvait bien m offrir ça avant surtout que la plupart des chambres sont vides au moins voilà une bonne information pour ceux qui veulent séjourner dans cet hôtel n hésiter ps de le demander c est possible mais n attendez pas 5 ou 6 pour

• Séjour du mai 2012
, Directeur général de Bab al Bahar Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous avons bien pris note de cet avis mais restons cependant étonné de son caractère excessif
Nous allons donc répondre décemment a chacun des points cités
Premier point :le personnel (qui demeure au sein de l établissement depuis l ouverture de l hotel et sont satisfaits de leur fonction )ainsi que la gérante, puisqu il en est question sont attentifs au confort des clients , et les respecte avec constance et professionnalisme
Deuxième point:le personnel et la gérante accueillent toujours les clients avec le sourire et les saluent avec le sourire dès qu ils les croisent, c est le baaba de notre profession
Troisieme point : les cafards, certes nous sommes en plein désert, mais il est de notre devoir et surtout une obligation du service d hygiène de la ville de dakhla d etre controlé contre un certificat validé que l on peut consulter auprès de la direction, les traitements sont réguliers et obligatoires comme dans tous le maroc
Quatrième point:comme cela est mentionné dans notre établissement l heure de départ est toujours fixée a 12 h , c est une règle internaionale également , mais comme les vols sont très tardifs et quand nous le pouvons bien sur nous laissons toujours a nos clients un depart tarif et gracieux ce n est pas toujours le cas quand nous sommes complets et que de nouveaux clients arrivent par route de layoune ou par le vol de las palmas en pleine après midi.
nous restons dans tous les cas a votre entière disponibilité pour un prochain sejour de votre choix, n hésitez pas a me contacter personnellement.
Valerie bakka
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le petit Prince en culotte de velours!! on attend l'aéropostale, on farniente, on déguste l' Accueil les repas à thème originaux, la convivialité assurée,au milieu d'un décor croisière reposant !
Le confort des chambres spacieuses, mais aussi le spa. que dire de ces séance haman, massage sous le roulis des vagues qui vous bercent on rêve éveillés. Merci à Valérie et Karim et leur staff pour ce havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bab al Bahar Hotel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab al Bahar Hotel et Spa

Adresse: Av Mohammed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bab al Bahar Hotel et Spa 4*
boutique hotel situé en coeur de la ville et posé sur l eau,spa contemporain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab al Bahar Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahr Rabat
Hotel Best Western Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahar Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab al Bahar Hotel et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.