“Magnifique!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Bruxelles, Belgique
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Après les sommets enneigés de l'0ukaîmeden et l'agitation de Marrakech, une trentaine de journalistes internationaux, membres du Ski Club International des Journalistes ont passé deux jours merveilleux à Dakhla. le groupe qui logeait à Bab Al Bahar a particulièrement apprécié le calme et le luxe de cet hôtel au bord de l'eau, son excellente cuisine et l'ambiance musicale du samedi soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Je vous recommande vivement cet hôtel de caractère tenu par une française Valérie et un marocain. Ils ont fait de ce lieu un endroit digne d'un 4 étoiles. Absolument tout est parfait. De part leur rigueur, je peux vous assurez que vous serez sous le charme. Leur personnel hôtelier est compétent, bien sûr avec son charme local, mais vous ne manquerez de rien, la patronne Valérie y veillera. Vous serez accueilli avec petits gâteaux marocain, qui sont les bien venus après un long voyage..... Le cuisinier vous préparera des plats savoureux et locaux (tajine de poisson, salade de poulpe...) Les prix sont, peut être, un peu plus cher qu'ailleurs mais pour avoir discuter avec des personnes logées à différents endroits autant vous dire qu'elles nous enviaient..... Alors sans hésitation allez à BAB AL BAHAR (Hotel proche du centre ville, important à savoir si vous n'avez pas de véhicule)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

"nous avons séjourné en novembre durant une semaine a l'hotal bab al bahar, ce fut un pur enchantement...l'atmosphère est cosy les chambres sont d'un luxe parfaitement
inatendu, la cuisine est nouvelle, délicieuse, le restaurant la terrasse, sur l'eau
a l'abri du vent vous permet d'apprécier la nuit un ciel étoilé de toute beauté!!!!!
le personnel est attentif et discret, professionnel chaque instant.. la gérante
valérie BAKKA et son mari son trés présents 24h sur 24, a votre écoute,sensibles a vos exigences, et n'ont qu'un seul objectif VOTE BIEN ETRE...
ils connaissent la region sur le bout des doigts et vous font découvrir des sites
magiques, lunaires ou la population est heureuse de vous accueillir egalement

Nous voyageons despuis des années et il est rarede renconter des personnes aussi investies dans leur projet, aussi dévouées a vos moindre exigences

N'hésitez pas partez les yeux fermés!!!!"

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

j'ai séjourné quelques jours a l'hotel BAB AL BAHAR et l'acceuil y est sublime. Ma chambre était confortable. La restauration est délicieuse et variée, on peut prendre ses repas devant la lagune . Je vous conseil cet établissement d'autant que les propriétaires sont trés acceuillants et à votre écoute. Ils m'ont d'ailleur trés bien conseillé pour la suite de mon voyage au maroc.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Le prix affiché dans les chambres correspond à 1400 dh/nuit, mais vous pouvez négocier avec la Directrice Valèrie jusqu'à 600dh/nuit vue mer. Et oui, c'est à la tête du client.... Et que les autres chambres sont d'une chaleur épouvantable et pas de climatiseur. Cet hôtel ne posséde pas de piscine et la mer est glaciale en plein mois d'aout!!!
Le personnel de la réception est incompétent :
-Pas une seule fois j'ai eu le droit à la bonne clef de chambre.
-Attention si vous ne réclamez pas votre pièce d'identité lors de votre départ, ils ne pensent pas à vous la remettre. Et pour la récupérer c'est tout une histoire!!! La directrice ne se préoccupe pas de genre de problème... Heureusement que sont mari et là!
Si vous partez dans le but de visiter le coin, la location d'un 4X4 est indispensable et grand chose à visiter. Pour pratiquer le kitesurf ou bien la pêche c'est l'idéale.
Rachida.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Une semaine a l'hotel bab al bahar. Hôtel très bien situé au centre de Daklha, les pieds
dans la lagune, d'une propreté exemplaire. La directrice Valérie et son époux toujours disponibles et à l'écoute de leurs clients à n'importe quel moment de la journée.
Hôtel calme et reposant. Etablissement convivial et sympathique.
La direction vous proposera une multitude de sorties attractives (peche, désert, kitesurf,...)
Nous reviendrons !!
regine ,claude

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
le grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Cet hôtel situé au coeur de Dakhla, est tres agréable, paisible pour des vacances au calme, loin de toutes agitations.Je le conseille pour se reposer, et bronzer tranquillement.
C'est aussi une super destination pour la pratique du Kitesurf, avec une école sur place à l'hôtel, le départ pour la journée en 4X4 pour découvrir de super spot....
De plus vous apprécierez de diner le soir sur la terrasse face à la lagune, la délicieuse cuisine du chef.
J'ai adorée cet hôtel, et je le recoomande.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bab al Bahar Hotel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab al Bahar Hotel et Spa

Adresse: Av Mohammed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bab al Bahar Hotel et Spa 4*
boutique hotel situé en coeur de la ville et posé sur l eau,spa contemporain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab al Bahar Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahr Rabat
Hotel Best Western Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahar Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab al Bahar Hotel et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.