“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipau Sahara

Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Marrakech, Marrakech, Morocco
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un cadre de rêve, du personnel aux petits soins, et un propriétaire, Bernard, très présent et à l'écoute, sachant personnaliser l'accueil. Ne pas oublier son humour décapant qui vous met la "banane" !!!
Les chambres sont fabuleuses, par la taille, la déco soft, de bon goût, on ne voudrait plus en repartir.
Bref, on a qu'une envie, y revenir très vite !!
Une adresse à recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

un endroit improbable et enchanté
J ai passé bien des moments dans ce petit paradis terrestre,et comme je le lie, sur les avis,j ai été trés agréablement surprise par l acceuille en arrivant....mais il n y a pas que ça:

Soucahina est toujours préte a nous faire de bon petits plats( poissons FRAIS, couscous et d autres petits plats mijotés avec amour a tous moments de la journée....

Tisam peux trouver des voitures a louer, peut vous accompagner en ville et moultes activités a faire a Dakhla, d ailleur l hotel propose des treckings en plein desert,ou l on s endore la nuit venue, qu avec la simple et au combien agréable compagnie des etoiles....

il y a bien sur au Calipau toute les technologies pour se reconnecter au monde....que nous connaissons: tele,wifi.....
Il y a aussi haman, piscine,mais aussi masseuses....un vrai SPA

Devant l hotel, un tres beau lagond dans lequelle on peut se baigner, pecher;ou meme seulement....avec un peut de chance ,voir passer les dauphins. La plage est seulement pour les clients de l hotel ce qui est trés agréble...

Pour moi, c est vraiment L ENDROIT ou aller pour se retrouver....que se soit en famille ou seul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet endroit est tout simplement magique...
Une situation idyllique, un accueil attentionné et convivial de Bernard (propriétaire), un personnel disponible et souriant.
Les chambres sont spacieuses et la table excellente.
Le Spa est également des plus agréables.
Les plus exigeants y trouveront leur bonheur.
Je recommande vivement ce havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

C'est le troisième séjour au Calipau. Excellent accueil, on s'y sent bien tout de suite.
La table est très bonne,le personnel disponible et attentionné, c'est de loin le meilleur hotel de Dakhla avec de multiples activités. Peche , kite surf, multiples expéditions
Merci au propriétaire Bernard pour tous ces conseils et son accueil chaleureux nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cher Monsieur Bernard,

De retour à Casa, j'apprécie d'avantage les conditions particulières de séjour que vous nous avez offerte à la fin des tournages de notre film à Dakhla.

J'ai apprécié personnellement votre amabilité, l'acueil sympatique de tout notre personnel et la qualité des services dont toute l'équipe a bénéficié ( chambres, repas,diner de fin de tournage etc...)

Je vous prie de trouver ici mes compliments sincères pour votre établissement et tous mes remerciements pour votre acueil aimable.

Latif Lahlou
Producteur

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Avec des amis nous avons passe qutre nuit la bas. au depart on voulait passer 3 nuit mais on tellement aime la ville qu on a rajoute une nuit supplementaire au prix d un trajet de 18 h vers agadir car on avait sacrifier une nuit d etape retour. bref tres bon hotel. j ai trop aime la piscine qui donne sur la plage privee c etait paradisiaque. tres calme pour se ressourcer.

• Séjour du avril 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le calme et la beauté du site pour une parfaite semaine de repos loin de tout;
On se réveille avec une vue magnifique sur la lagune
Accueil familial et plein de gentillesse
Le meilleur hotel de la ville avec en plus une cuisine de qualité.
Possibilité de faire de sortie en mer et de surtout visite de la dune blanche impérative.
A conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calipau Sahara

Adresse : KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakhla Hotel Calipau Sahara
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Calipau Sahara Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipau Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.