“un refuge de montagne en plein desert” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipau Sahara

Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Sollies-Pont, France
“un refuge de montagne en plein desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Comment cela peut être possible? Je crois que le maître des lieux "Mr Bernard" est surement la raison, de l'esprit de cet endroit, magnifique, a quelques encablures de l’Europe, mais pour autant si dépaysant, par sa beauté et son calme..

Nous sommes venues en amoureux pour passer quelques jours afin de se reposer et c’est un paris gagné !!

L’équipe est a notre service comme dans les plus grand palace, afin de répondre à tous nos caprices et envies, la carte est une fusion de la cuisine Marocaine et Française, tout est frais et bon !

Les soirées animées par le patron (qui est en passant un tueur aux cartes), sont conviviales et justement font penser à l’esprit des refuges de montagne

Que dire de plus que : venez et vous aimerez !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont fabuleuses
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je peux dire que pour cet hotel c'est un sans faute....Meme les autres clients de l'hotel....Tout le monde se parle.....On a l'impression de tous se connaitre,les clients,le personnel,le patron :la sympathie la bonne humeur et l'efficacité.Ca fait un bien fou.
A present je peux parler du cadre inoubliable,juste casé dans un petit coin de ma tete pour penser a revenir des Septembre.
Le soir sur sa terrasse face a la lagune ou voir le soir se coucher c'est divin......
Autre speialité divine,les spagettis " a la vongole".
Allez y pour Dakhla,la mer,le desert,l'hotel et pourquoi pas le quite.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai séjourné à Dakhla cet hiver, fin janvier avec mes enfants dans cet hôtel.
La seule chose qui m'importe est d'y retourner et très vite? Havre de paix, les chambres sont d'un très haut niveau avec une vue imprenable sur l'océan et ce, quelque soit la chambre.

L'accueil chaleureux de Bernard Vivien (propriétaire des lieux) et du personnel m'a agréablement surpris. Toujours très attentionné et prévenant, soucieux de notre bien être.

Je le conseille vivement.

Coté gastronomie, la région est réputée pour son poisson et ses huitres... UN VRAI REGAL à consommer sans aucune modération tant le prix est abordable dans cet établissement de très haut niveaux.

Vivement janvier prochain.... Encore merci à vous Bernard.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un cadre de rêve, du personnel aux petits soins, et un propriétaire, Bernard, très présent et à l'écoute, sachant personnaliser l'accueil. Ne pas oublier son humour décapant qui vous met la "banane" !!!
Les chambres sont fabuleuses, par la taille, la déco soft, de bon goût, on ne voudrait plus en repartir.
Bref, on a qu'une envie, y revenir très vite !!
Une adresse à recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

un endroit improbable et enchanté
J ai passé bien des moments dans ce petit paradis terrestre,et comme je le lie, sur les avis,j ai été trés agréablement surprise par l acceuille en arrivant....mais il n y a pas que ça:

Soucahina est toujours préte a nous faire de bon petits plats( poissons FRAIS, couscous et d autres petits plats mijotés avec amour a tous moments de la journée....

Tisam peux trouver des voitures a louer, peut vous accompagner en ville et moultes activités a faire a Dakhla, d ailleur l hotel propose des treckings en plein desert,ou l on s endore la nuit venue, qu avec la simple et au combien agréable compagnie des etoiles....

il y a bien sur au Calipau toute les technologies pour se reconnecter au monde....que nous connaissons: tele,wifi.....
Il y a aussi haman, piscine,mais aussi masseuses....un vrai SPA

Devant l hotel, un tres beau lagond dans lequelle on peut se baigner, pecher;ou meme seulement....avec un peut de chance ,voir passer les dauphins. La plage est seulement pour les clients de l hotel ce qui est trés agréble...

Pour moi, c est vraiment L ENDROIT ou aller pour se retrouver....que se soit en famille ou seul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet endroit est tout simplement magique...
Une situation idyllique, un accueil attentionné et convivial de Bernard (propriétaire), un personnel disponible et souriant.
Les chambres sont spacieuses et la table excellente.
Le Spa est également des plus agréables.
Les plus exigeants y trouveront leur bonheur.
Je recommande vivement ce havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

C'est le troisième séjour au Calipau. Excellent accueil, on s'y sent bien tout de suite.
La table est très bonne,le personnel disponible et attentionné, c'est de loin le meilleur hotel de Dakhla avec de multiples activités. Peche , kite surf, multiples expéditions
Merci au propriétaire Bernard pour tous ces conseils et son accueil chaleureux nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calipau Sahara Dakhla
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Dakhla Hotel Calipau Sahara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipau Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.