“quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipau Sahara

Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
lille
“quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pour un hôtel récent (4 ans) qui se voulait luxueux ..quel gâchis ! Une situation géo idyllique avec belle plage, mais sacs plastiques et verres cassés non ramassés ... trois bateaux hors d'usage depuis longtemps échoués ...
une belle et grande chambre suite junior mais avec flexible douche qui fuit.. anneaux rideaux décrochés .. pour 200 euros la nuit !
sur le site de l'hôtel est présenté une belle piscine d'eau de mer ... en réalité une eau verte dégoutante, parois pleines d'algues car système de filtration en panne depuis des années et mail conçu ! aucun client n'osait se baigner, sacs plastiques flottants ... les matelas des transats ont plutôt mal vieillis
un spa fermé car masseuse renvoyée et jaccousi vide d'eau ! seul point positif, un personnel adorable, très chaleureux et accueillant faisant le maximum pour vous satisfaire.
tarif de la carte du resto très élevés par rapport à la qualité correcte sans plus avec portions frugales, servis dans la salle de resto sur des nappes pleines de tâches, non changées après les repas ... Tendance à mettre tous ces désagréments sur le compte de la période du ramadan .. il ne faut pas exagérer ... dans les autres hôtels cela tourne normalement...
Bref, le patron français ne semble pas savoir faire de l'hôtellerie ! Hôtel malheureusement en fort déclin..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'un passage de 24h à dakhla a l'hotel calipau et je veux mettre en garde tous les voyageurs contre cet hôtel. C une horreur.
La plage est pleine de rochers et de saletés non nettoyées, la piscine est une honte, un Bassin d'eau stagnante verdâtre ou surnagent des pelures d'oignons et des bouts de plastique, la propreté des lieux moins qu'approximative, la cuisine médiocre. Nous devions rester 5 jours et nous sommes répartis au bout de 24h en abandonnant ce qu'on avait payé!
Tous les clients de l'hôtel étaient atteres!
C'est vraiment honteux de laisser des endroits comme ça avec l'appellation d'hôtel!
Le seul point positif, la gentillesse des employés qui étaient eux mêmes désolés pour nous.
N'y allez surtout pas!

• Séjour du août 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai passé un très bon séjour de rêve à l'Hôtel Calipau Sahara
cet Hôtel est une vraie source d'inspiration, calme, repos et de bonheur
Un cadre splendide, des vue à couper le souffle.
la plage de l'Hôtel est magnifique
L'équipe de l'Hôtel est accueillant, et formidable. sans oublier les bons plats dégustés!

Bref tout est excellent
je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Solliès-Pont, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Que du bonheur ce séjour, tant par la convivialité de Mr Bernard, que la qualité du service, que la qualité des repas, que la qualité de la literie, que la qualité de...mais chut ne le dites à personne car après il y aura trop de monde ;)
Si vous aimez le sport le kite est pour vous, si vous aimez les balades c'est parfait (notamment la dune blanche une merveille) et si vous n'aimez rien faire alors ne bougez plus le Calipau s'occupe de vous, son SPA avec massages, pédicure..., tous le monde aux petits soins.
Passez un bon séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Un séjour de rêve un accueil chaleureux de magnifiques chambres avec vue mer
Un point de départ excellent pour atteindre les spots de kitesurf, explorer le désert et découvrir la vie marocaine. Nous avons kite tous les jours ou nous voulions, j ai pris un ou deux cours sur le lagon. La cuisine est succulente
Bref je conseille vivement le calipau

• Séjour du juin 2012
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Comment cela peut être possible? Je crois que le maître des lieux "Mr Bernard" est surement la raison, de l'esprit de cet endroit, magnifique, a quelques encablures de l’Europe, mais pour autant si dépaysant, par sa beauté et son calme..

Nous sommes venues en amoureux pour passer quelques jours afin de se reposer et c’est un paris gagné !!

L’équipe est a notre service comme dans les plus grand palace, afin de répondre à tous nos caprices et envies, la carte est une fusion de la cuisine Marocaine et Française, tout est frais et bon !

Les soirées animées par le patron (qui est en passant un tueur aux cartes), sont conviviales et justement font penser à l’esprit des refuges de montagne

Que dire de plus que : venez et vous aimerez !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont fabuleuses
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je peux dire que pour cet hotel c'est un sans faute....Meme les autres clients de l'hotel....Tout le monde se parle.....On a l'impression de tous se connaitre,les clients,le personnel,le patron :la sympathie la bonne humeur et l'efficacité.Ca fait un bien fou.
A present je peux parler du cadre inoubliable,juste casé dans un petit coin de ma tete pour penser a revenir des Septembre.
Le soir sur sa terrasse face a la lagune ou voir le soir se coucher c'est divin......
Autre speialité divine,les spagettis " a la vongole".
Allez y pour Dakhla,la mer,le desert,l'hotel et pourquoi pas le quite.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calipau Sahara Dakhla
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Dakhla Hotel Calipau Sahara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipau Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.