“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipau Sahara

Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
N° 3 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bravo bravo Bernard, tu es trop fort, recevoir la famille royale c'est au top. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'honneur que cela représente, c'est un événement rare et une première à Dakhla. C'est une consécration pour ton établissement, comme quoi tous les efforts que tu as consentis ont étés (c'est le cas de le dire) couronnées de succès. Je suis très content pour toi.
Une question Bernard, SM le Roi, a t'il goûté a la fameuse pailla préparée par Chaibia ?
Tu as le bonjour des filles, de Mehdi et de mouna qui n'ont pas oubliés leurs dernières vacances à calipau, c'est une petite MAMOUNIA située entre mer et désert au sud du Maroc,
que je conseille à tous les voyageurs. Nous reviendrons très très vite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Impression de bout du monde après seulement 10 minutes de voiture depuis l'aéroport pour ensuite découvrir un petit paradis avec un personnel accueillant et attentionné durant tout notre séjour ( une semaine ).une chambre spacieuse avec un lit king size et une vue magnifique. aucun bruit sinon celui des vagues.pour ce qui est des repas dont les horaires sont élastiques, du poisson de toutes sortes ainsi qu'un grand choix de salades sans compter les huîtres dont nous nous sommes régalés.plusieurs sorties dans le désert qui resteront dans notre mémoire.quelques balades en ville avec la visite du marché couvert de Dakhla, l'inmanquable hamam beldi et la dégustation du jus d'avocat.un conseil : prévoir les excursions afin de ne rien rater.les journées passent tellement vite en vacances!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laayoune, Sahara occidental
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je n'ai pas eu l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt à la maison tant l'accueil fut chaleureux. Parents, grands parents, enfants, que du bonheur! Je devais passer une nuit et ensuite filer vers un centre de kite surf et finalement j'y suis rester trois nuits.

Astuce pour la chambre : La 208, de toute beauté, agencée avec beaucoup de goût, une literie impeccable! Malheureusement j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour complètement dépaysant; sentiment de bout-du-monde, à seulement 2 heures d'avion de Casablanca. Terres encore vierges, habitants accueillants et charmants, petite ville à peine éclose.... Partis en couple avec notre fille de 18 ans et une de ses amies, l'hôtel Calipau était idéal. Plus maison d'hôtes que palace impersonnel: repos assuré, vue imprenable sur la lagune depuis nos chambres avec balcon, lits immenses, personnel aux petits soins, restauration tout à fait correcte: poissons magnifique, huitres & langoustes,… Location de voiture conseillée pour être autonome. Excursions dans le désert sont un must. Serons de retour à Dakhla dès que possible!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

emplacement idéal pour tout faire à pied mais c'est tout. chambre à rénover, baie qui ne ferme pas, télé hs, bruit incessant dans les couloirs et à l'extérieur. impossible de s'y reposer, nous sommes revenus fatigués de notre séjour. piscine petite et inadaptée à la taille de l'hotel, sale. nous avons apprécié les repas (demie pension) et surtout les crêpes du petit déjeuner. personnel exécrable

• Séjour du février 2014
bvivien, Propriétaire de Hotel Calipau Sahara, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Contrairement à se qui est dit dans cette avis cette personne n'a jamais fréquenté notre établissement pour preuve il nous cite " piscine petite et inadaptée à la taille de l'hôtel" ce qui est faut notre piscine à une dimension de 30 sur 6 mètres, également quand cette personne déclare avoir logé en demi-pension ce n'ai pas correcte puisque notre restaurant fonctionne exclusivement à la carte.
Le propriétaire.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

J'ai envoyé cet avis il y a quinze jours, après avoir passe une semaine au Calipau fin janvier, et je m'étonne qu'il n'ait toujours pas été publié !!
J'ai entendu parler de Dakhla il y a 30 ans (!!) par le magicien Gérard MAJAX et cela faisait 30 ans que je rêvais d'y aller... J'ai bien fait d'attendre, car avant il n'y aurait pas eu le Calipau Sahara hôtel !!! Et le rêve est devenu réalité... Hommage à MAJAX : c'est vraiment MAGIQUE ! Le site est exceptionnel, le personnel attentif, disponible, gentil, efficace, la cuisine excellente (vive le poulpe en salade -sublimissime-, les couteaux de la baie, le poisson cuisine à merveille et rapporte du Marche par le patron lui-même !) Parlons en du patron, Bernard, un Homme super, un Français installé au Sahara, amoureux de son site, drôle, élégant, passionne et qui nous fait partager cet endroit du bout du monde qu'il a découvert et ou il s'est installé : retour des pêcheurs au port traditionnel au bout de la piste, la Dune Blanche en plein désert, entourée de mirages ou nous conduit Mohammed Ali, un merveilleux Guide! Bravissimo à tous ! Nous reviendrons !!! Courez vite découvrir le Calipau Sahara :))). Dominique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
veyre monton
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Reçus en pleine nuit par Tarek le gentil et bienveillant veilleur de nuit, il a pu nous donner une chambre spacieuse, au calme, très propre, très grand lit, bonne literie, avec balcon et tout ce qui va bien !
Le matin au réveil c'est une pure merveille... sable blanc, vue sur la plage, la lagune, les dunes, les piscines...
Tout le personnel est sympa, zen et aux petits soins. Sans oublier le Boss Bernard qui peut bavarder avec vous pendant plus d'une heure en vous parlant des choses de la vie, de son itinéraire, de sa passion et de l'amour qu'il a pour le Maroc. Il possède d'autres établissements sur Fès et Marrakech aussi magnifiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calipau Sahara Dakhla
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Dakhla Hotel Calipau Sahara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipau Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.