“Magique. Table de grande classe.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipau Sahara

Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Casablanca
“Magique. Table de grande classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Accueil très attentionné de Bernard et tout son staff. L'hôtel situé sur la lagune possède des chambres très bien équipée et d'un niveau de finition remarquable pour la région . L'organisation pour notre groupe de 22 personnes était parfaite : Quad, Kite, Pique-Nique . Les diners à base de fruits de mer sont délicieux...Nous avons aussi pu travailler dans de bonnes conditions dans la salle de réunion que nous avions inaugurée. Pour les connaisseurs Dakhla vaut le détour (mon 3e séjour).

Merci et Bravo Bernard qui avait tout organisé à la perfection

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

le barcares
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

connaissant le createur de l etablissement je me suis rendue a Dakhla en toute confiance toute seule et je n en est pas ete deçue , tout d abord l acceuil exceptionnel avec des gens tres gentil qui savent recevoir et vous mettre en confiance tout de suite . un decor somptueux plage de sable blanc eblouissant mer bleu je dirai transparente , une chaleur superbe pour un mois de fevrier quand nous voyons nos temperatures a nous en france pour la meme periode , une ambiance chaleureuse ou l on vous met tout de suite a l aise sans vous envahir , des menus extras et varies avec des mets exceptionnels tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir..... et n oublions pas Mr Vivien car si nous venons de si loin c est quand meme un peu pour lui , il ne change pas toujours egal a lui meme avec sa convivialitee sa gentillesse et son naturel qui nous plait tant ! cette belle ville merite vraiment d etre connue et meme reconnue de part sa beautee ainsi que les gens qui l h abitent . une seule chose en tete quand j ecris " quand vais je pouvoir y retourner"? il me tarde deja. Stéphanie.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calipau Sahara Dakhla
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Dakhla Hotel Calipau Sahara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipau Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.