“Super Spot pour le Kite” 4 5 étoiles
Avis sur Dakhla Attitude

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
Dakhla Attitude
11, Avenue Al Moukawama, Oued eddahab,, Ad Dakhla, Sahara occidental   |
Thionville, France
“Super Spot pour le Kite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

7 jours de kite avec mon fils et je dois dire que l'on a pas été déçu : 15-30 nd de vent et un spot incroyable.

- Réservation: J'ai réservé en direct et je dois dire que Youssef a été rapide, sympathique et efficace.
- Transport depuis l'aéroport bien organisé mais il faut avoir le cœur bien accroché au vu de la conduite du chauffeur ...
- Bungalows Wind Hunter sont sommaires mais les lits sont confortables et on n'y est que pour dormir :-). C'est très calme ce qui n'est pas le cas des bungalows à côté du bar (j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre)
- Nourriture abondante et très bonne. Agréablement surpris
- Personnel accueillant et efficace
- Spot grandiose. Compresseur pour gonfler les ailes, aide au décollage/atterissage, sécu efficace sur l'eau (un grand merci à Youssef qui à toujours le sourire)

Points négatifs:
- Un certain Klaus (patron ?) qui est absolument antipathique : pas un bonjour, pas un sourire, et désagréable avec les clients. En plus quand il va sur l'eau il se croit le roi du monde et aucun respect des autres avec en plus un niveau moyen ....
- Réservation pour l'hôtel à Casa au retour faite à la réception (et confirmée) sur les conseils de Youssef et résultat aucune chambre prévue en arrivant à 1 heure du matin ...
- Rien à faire si pas de vent ou alors il faut payer ....

Conclusion: A refaire car des conditions de kite excellentes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Acceuil: Zero,
Organisation: Zero,
Net: Zero,
Nourriture: Zero,
Par contre, il faut bien avouer, le spot est bien, mais je pense que ce n'est pas grâce à Dakhla Attitude...
On vous vends des trips :
1) Dune blanche: pas possible, sauf sorties privées pour groupes privés...
2) Speed Spot: Ahhh.... oui, c'est possible pour tout le monde, mais sans sécurité, faute d'encadrement....
Donc au dela de tout cela, de bonne vacances, à Dakhla Attitude ou ailleurs, mais grâce au spot, pas grâce à Klauss, ni Marine, ni les autres...
Un point positif : les massages, top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour!
Acceuil, presque inexistant. Arrivé a l aeroport, transfert. Arrivée au complexe, et une simple enveloppe comme acceuil et fonctionement. Jusqu au lendemain rien, et si tu veux de l info il faut bien poursuivre tout le monde et insister pluseures fois.
Nous etions en bungalow double, et pension complete, formule unique du a l eloignement d'autres estructures hotellieres et de restauration..
Vu le prix payé il fallait s attendre a plus de comfort! Literie vieille et a moitié deglingé!!! Draps tres usées! Et meme pas des serviettes!!! On reve!!! Peu de espace, salle de bain pire qu'une pension quelconque! Estructure vieille ou mal entretenue, sols vieux et/ou sales!
Dans la feuille d explications on te previent! Pas de nettoyage prevu! on te laisse une raclette et un balai pour que toi meme tu nettoyes!!! Il aurait fallu prevenir lors de la reservation!!! Ils se veulent hotel mais aucun service est fourni!!!! Incroyable!!!
Coté restaurant, on est dans la cantine! ça ne veut pas mieux! Meme si on decide de manger a la carte en supplement, la varieté est presque inexistante.
Les prix en general de tout supplement sont extremeemnt chers pour etre au Maroc et la qualité fournie!!!
Eloignés de la ville, sans moyen de transport et a quelques kilometres de la route generale, on se retrouve pris au piege! Nous essayons de sortir, voir pour un transfert a la ville, pour pouvoir voir autre chose.... 40 euros nous sont demandés pour ce transfert!!!! incroyable!!!
T est bien dans un bungalow sans aucun service hotelier, par contre on t interdit d apporter toute boisson et nourriture de l exterieur!!! On se sent vraiement pris au piege dans cette pompe a fric!!!
L'endroit est certes magnifique et c'est de ça qu ils en profitent! J espere seulement qu il y aie une concurrence digne de ce nom et ça les oblige a revoir absoluement tout leur fonctionement!!!
Des qu on demande des renseignements pour faire des activités de façon autonome, comme par exemple louer une voiture, ou des bons restaurants pour manger, aucune information est fourni. Tout est fait pour que tu restes dans le piege a depenser du fric pour la moindre chose....
C'est vraiemen dommage, car l endroit est isolée, aucun contact avec les gens du pays... tu restes entre touristes, vraiement dommage.....
Coté activités extrememnt cheres aussi.... Et la aussi on sent qu on est une machine a fric! Avec un niveau de depenses assez elevé deja realisé, et une activité restant a moitié faite, aucune flexibilité est offerte our le remboursement de ce qui n a pas été fait. La solution un boucher pour quand tu reviens! Incroyable! Avec l ensemble du personnel ça se passe bien en general, sauf avec l allememand qui gere le centre de sport! Aucune sympathie et aucune amabilité! On se croirait presque redevable de qq chose, tres mal!!!
Et ceci c etait un resumé...
En conclusion.... le site, magnifique. Et ils en profitent de mauvaise maniere!
Pour le meme prix tu t offres minimum le double de vacances ailleurs et avec un comfort superieur, et sans l isolement de ce camp!
A pas retourner jamais dans cette estructure!!!
Un conseil: Dakhla c est magnifique! louez vous une voiture, prenez un hotel n importe ou sera moins cher, surtout en ville, et vous pouvez acceder a tous les sites de façon independante, ou en cas de besoin d une estructure sportive, regardez bien la concurrence avant de vous engager!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hello
Nous avons passé 4 nuits à Dakhla Attitude et avons vraiment apprécié la qualité des lessons de Kite Surf. Nous avions un bungalow VIP très sympa, un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants mais çà va si les enfants sont petits.
Tou était bien mais seulement le lieu est plus adapté aux adultes ; pas de jeux pour enfants par exemple.
En tous cas nous y retournons avant fin décembre pour continuer nos cours mais sans les enfants cette fois-ci .
Je conseille à tous les amoureux du Kite et des belles étendues désertiques de se rendre à Dakhla Attitude. La ballade à la Dune blanche est à faire pour voir du pays et on se sent au bout du monde, entourés de mer et désert, magnifique.
A plus.

Astuce pour la chambre : Les bungalows VIP sont vraiment mieux mais il faut avoir les moyens. C'est préférable avec des e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cudrefin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien situé, bonne nourriture, la petite "discothèque" ferme malheureusement trop tôt ,souvent avant minuit, et le gérant est vraiment antipathique, aucun effort pour le client....? (contrairement à ces employés)

Cela reste un endroit idéal pour refaire le plein d’énergie et se vider la tête. Parfait pour la pratique du kitesurf en toute sécurité avec un encadrement vraiment sympa.

Les chambre son très bien, ce sont de petits bungalow, en principe juste pour dormir. On préférera les locaux communs pour la journée.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec WC et douche pour un meilleure confort
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, le spot tout simplement magique, le personnel et l'équipe encadrante très sympas. Mais les prix sont beaucoup trop élevés pour la prestation hôtelière: les bungalows (dragon camp) à peine propres, nourriture de cantine, petit déjeuner plus que limite. C'est dommage et les camps se développant sur la lagune il ne faudrait pas se reposer trop longtemps sur des acquis ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous ne pratiquez pas de sport nautiques, s'abstenir absolument (il n'y a vraiment rien d'autre à faire sur ce splendide petit bout de désert coupé du reste du monde). Pour les autres priez pour qu'il y ait du vent. Vous apprendrez du coup que la prière est quelque chose de très efficace puisque vous aurez du vent!
Plusieurs possibilités s'offrent à ceux qui viennent profiter des excellentes statistiques de vent sur la lagune de Dakhla. Je pense que Dakhla Attitude est le meilleur choix pour deux raisons:
- c'est l'endroit le plus beau de la lagune. Ils étaient les premiers à installer une base nautique et ne se sont pas trompés.
- accès possible à la "speed zone" prisée pour sa surface presque parfaitement lisse (vent offshore avec un tombant brutal).
Par ailleurs plusieurs niveaux de confort sont proposés. J'ai fréquenté les bungalows bien agréables pour leur salle d'eau individuelle, mais également le logement sous tente beaucoup plus économique et rudimentaire que j'ai apprécié malgré les sanitaires communs.
Toutes les formules sont en pension complète. La nourriture est simple mais tout à fait correcte.
J'ai pratiqué le kite et le windsurf en formule location et n'ai pas eu à me plaindre ni de la qualité ni de la disponibilité de l'équipement (j'étais toujours hors période de vacances scolaires). L'accueil au centre sportif est très sympathique et le personnel est très serviable.
Je retournerai sur la lagune de Dakhla pour les statistiques de vent et la beauté du spot. J'opterai à nouveau pour Dakhla Attitude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dakhla Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dakhla Attitude

Adresse : 11, Avenue Al Moukawama, Oued eddahab,, Ad Dakhla, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Dakhla Attitude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dakhla Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dakhla Attitude a été ajouté à vos Favoris