“Cool !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Du Thé Dakhla

La Maison Du Thé Dakhla
100 Boulevard Mohamed V | Colle a L'hotel Bab El Bahar, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
+212 627-712550
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Ad Dakhla
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique, Salon de thé
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : En plein centre ville, face à la lagune, découvrez l’univers envoûtant d’un ancien comptoir de thé. La Maison du Thé dispose de terrasses qui dominent la baie dans une ambiance  « Chill Out ». Adresse fétiche des amateurs de cuisine fusion qui, depuis son ouverture, apprécient son esprit familial, chaleureux et convivial. La Maison Du Thé est l’un des meilleurs restaurants de Daklha. Dans ce lieu suranné au décor d’antan, vous savourez les plats les plus atypiques… Une parenthèse savoureuse et feutrée à l’abri du temps !
Reims, France
“Cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Avec de la chance, j'ai réussi à trouver une table pour huit parce que je n'avais pas réservé, l'endroit est très mignon mais aussi petit. Ils prévoient de s'agrandir dixit le jeune patron.
J'ai aimé le choix de la carte et particulièrement le thon mi-cuit qui est une pure folie !
Service impeccable. musique chill out et cadre top, en résumé une valeur sure pour une ambiance romantique ou sympathique entre potes.
A conseiller !

• 4 5 étoiles Cuisine

“Exceptionnel ! Et le mot n’est pas trop fort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un voyage dans le gout et les sens pour une cuisine moderne et atypique. C’est véritablement un voyage gustatif que nous n’avions jamais rencontré ailleurs (pourtant nous voyageons partout au Maroc), sans doute dû à ce jeune chef bourré de talent...
En bref : une très bonne soirée, une cuisine raffinée et un accueil agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour.
N’hésitez pas à aller voir le petit hôtel la porte juste à coté, le bab bhar, le top à Dakhla.

Narbonne-Plage, France
“le cadre est magnifique et un trés bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un pur moment de plaisir, une cuisine excellente que je ne suis pas prête d'oublier ! ici tout est fait maison. Les poissons sont frais, les brochettes façon thaï sont trés bonnes, les sushis parfaits. A ce prix la, je vous conseille vraiment d'y aller pour découvrir la cuisine fusion et japonaise. Petit plus; Le jeune patron est très sympatique et accueillant.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Une référence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bonne adresse, à essayer absolument.
Service sobre et efficace, cuisine très gouteuse, produits frais locaux, tout est délicieux. De loin l'un des meilleurs restaurant de la ville. En résume un rapport qualité prix irréprochable dans un cadre particulièrement soigné.

Genève, Suisse
“Agréable soirée, du début à la fin. Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je remercie mon fils de m'avoir fait connaitre ce restaurant.
Une bonne adresse incontournable ou la cuisine y est excellente (le foie gras est fait maison, le parmentier de chameaux est délicieux, les poissons sortent de l'eau), en bref on s'est régalé et on a passé une soirée inoubliable dans un cadre magique avec un accueil incroyable.
Nous avons diné sur la petite terrasse qui était très agréable avec une vue splendide sur la mer.
Vraiment je recommande ce restaurant pour manger de la vraie cuisine locale et fusion.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Du Thé Dakhla ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental
Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez La Maison Du Thé Dakhla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Du Thé Dakhla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.