“A gouter sans modération, plaisir assuré.” 5 5 étoiles

Cuisines : sushi, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cascais, Portugal
“A gouter sans modération, plaisir assuré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pas grand chose à ajouter par rapport aux commentaires déjà publiés, des produits frais et de grande qualité, un service soigné font de ce petit restaurant la meilleur adresse restauration, et de loin, de dakhla !

Merci aux internautes et à trip advisor, grâce à vous j'ai trouver ce petit bijoux.

choucranne à l'équipe !

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
Lançon-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cuisine, service et déco excellents. Tout a, semble t-il, été dit dans les commentaires précédents, j'adhère !!
Une carte complète et exotique qui va du dromadaire aux sushis, les desserts faits maison sont également excellents. On ne s'attend vraiment pas à une telle cuisine dans un endroit aussi éloigné une bonne surprise donc. Seul petit bémol, dommage qu'il soit aussi loin de mon domicile...

Visité en octobre 2011
Reims, France
“Cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Avec de la chance, j'ai réussi à trouver une table pour huit parce que je n'avais pas réservé, l'endroit est très mignon mais aussi petit. Ils prévoient de s'agrandir dixit le jeune patron.
J'ai aimé le choix de la carte et particulièrement le thon mi-cuit qui est une pure folie !
Service impeccable. musique chill out et cadre top, en résumé une valeur sure pour une ambiance romantique ou sympathique entre potes.
A conseiller !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel ! Et le mot n’est pas trop fort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un voyage dans le gout et les sens pour une cuisine moderne et atypique. C’est véritablement un voyage gustatif que nous n’avions jamais rencontré ailleurs (pourtant nous voyageons partout au Maroc), sans doute dû à ce jeune chef bourré de talent...
En bref : une très bonne soirée, une cuisine raffinée et un accueil agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour.
N’hésitez pas à aller voir le petit hôtel la porte juste à coté, le bab bhar, le top à Dakhla.

• 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne-Plage, France
“le cadre est magnifique et un trés bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un pur moment de plaisir, une cuisine excellente que je ne suis pas prête d'oublier ! ici tout est fait maison. Les poissons sont frais, les brochettes façon thaï sont trés bonnes, les sushis parfaits. A ce prix la, je vous conseille vraiment d'y aller pour découvrir la cuisine fusion et japonaise. Petit plus; Le jeune patron est très sympatique et accueillant.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison Du The Dakhla ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental
Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez La Maison Du The Dakhla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Du The Dakhla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.