“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
ocean vagabond
ocean vagabond a été ajouté à vos Favoris
PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Vendres, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis resté 3 semaines à l'océan vagabond de Dakhla,
Les chambres sont parfaites, tout le confort est là, on ne ressent pas les coupures d'électricité la nuit, on a de l'eau en permanence et les bungalows sont niché dans des petites niches de verdures à l'abris du vent.
La partie restauration.... Je remercie tout particulièrement Yassine et son équipe à la cuisine qui font un travail remarquable, la qualité des produits, leur fraicheur rien à dire...
Le club Mistral, Les profs de kite sont au top, ils enchainent les cours avec le sourire, ils sont patients, la plupart du temps les cours sont en "semi-privé" ce qui est un réel plus pour progresser. Concernant le matériel, ils attendaient les nouvelles voiles quand je suis arrivé le parc matériel est très bien entretenu mais reste du matériel d'apprentissage, qui souffre donc beaucoup.
J'ai eu l'occasion de croiser Pierre un Français originaire de la cote basque qui est venu dynamiser la partie Surf de l'école, il propose des excursions qui valent le détour croyez moi, j'ai vue des vagues comme on n'en voit rarement par chez nous, il vous fera découvrir des endroit magnifiques.

Je voudrais remercier toute l'équipe, grâce à eux j'ai passé des vacances que je n'oublierai jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon niveau de service pour ce centre en plein désert Marocain.
Les +
la taille du centre (seulement ~vingtaine de bungalow)
le spot (hyper flat et très sécurisant pour apprendre)
l'ambiance du club
la qualité de l'équipe et des équipements restaurant, bar
variété des repas (on a eu des sushi un soir !)
le très bon niveau des profs de kite (merci Ftah et Miloud)
les activités proposées : pêche, down wind dune blanche et speed spot (vraiment magique!!), catamaran

Les -
beaucoup de monde sur l'eau, même dans la zone débutant où certains autres kiter confirmés ne font vraiment pas attention.
le prix des consommations (tarifs européens)
le prix des cours (mais c'est quasiment pareil dans tous les club de kite du monde)
une bouteille d’eau gratuite par jour dans le bungalow serait la bienvenue

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéalement situé devant THE spot de kite
Familial et convivial (attention pensez à retirer sa combinaison avant de se rendre au bar, c'est un piège ...)
Allez y sans retenue, la présence du Club Mistral au sein de ce camp est un avantage certain (même si l'accueil peut y êtr assez relatif)
Les tarifs des sorties sont acceptables

Astuce pour la chambre : toutes identiques et bien placées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout confort, c'est le lieu idéal pour commencer le kitesurf et se détendre. L'hotel propose également des activités annexes fort appréciable par jours de pétole ( huitres, sorties dans le désert, pêche... ). Le nombre réduit de bungalow permet de garder une atmosphère familiale et le beach bar est idéal pour se retrouver à l'heure de l'apéro.
La nourriture saine est saine et équilibére et j'ai eu la chance aussi de savourer des sushis préparé avec soin mour par le chef qui a des origines asiatiques.
Un endroit où je reviendrais, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les bungalows Young blood conviennent mieux pour ceux qui veulent faire des rencontres et être au co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Beaucoup de points positifs : le spot, le lagune, l'hébergement, la cuisine, l'équipe. Ce serait presque parfait. Dommage que la moindre prestation en dehors du forfait soit à des prix rapidement prohibitif. Notamment l'eau en bouteille...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

que dire de cet endroit en un seul mot magique. l’hébergement est super, la cuisine juste un délice et l'ambiance est au rendez vous.
une directrice a l’écoute de ses clients sans oublier hassan qui fait tt pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions.
l’équipe du club mistral est juste top aussi.
en résume cet hôtel est un petit paradis sur terre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hébergement est vraiment top. Le bungallow young blood est agréable. A noter : nettoyage tous les jours. En plein désert, c'est agréable. On se croirait à l'hôtel ;)
Les douches et sanitaires communs ressemblent à ceux d'un camping. Heureusement, le nettoyage est régulier.
Le centre avec le bar, la grande salle/restaurant et le club sont très bien. Le barman, Simon, cartonne avec ces moritos ;)
Je rejoins les commentaires précédent : le centre est très cher. 50 euros les 2h de surf un jour sans vent ! On se demande si l'on est au Maroc...
Le plan d'eau est magique quand il y a du vent. Avec un peu de chance, on naviguera avec un dauphin.
Attention tout de même : très peu d'eau à marée basse. On traverse le lagon en quelques secondes ! Idéal si vous voulez améliorer votre virage, pas si vous aimez les longs bords ! En planche à voile, vos bras vont travailler au jibe ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ocean vagabond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ocean vagabond

Adresse: PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Ocean Vagabond Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ocean vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.