“superbe lieu mais le club de kyte est mal géré” 3 5 étoiles
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
ocean vagabond
ocean vagabond a été ajouté à vos Favoris
PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Certificat d'Excellence 2014
chambery
“superbe lieu mais le club de kyte est mal géré”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hello de retour de dakhla d'une semaine de kite à fond.

Sur l'hébergement, rien à redire. Les bungalows sont top et super bien intégrés dans le désert. La nourriture est super bien cuisinée. Bon, par contre ça douille, dès que tu prends des extras mais bon on te force pas à les prendre.
Sinon, le personnel marocain du club de kite (mistral) est super sympa et compétent. Ce n'est d'ailleurs pas le cas des gérants (un allemand et une britannique), qui devraient apprendre leur métier et surtout apprendre à dire bonjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

@ Dakhla, chaque année des améliorations, le bungalow zen au bout du ponton, l air de jeux pour les enfants, la vegetation, et comme j ai une alimentation particulière (gluten), merci à Yassine le chef qui m préparé sur mesure les ingrédients que j avais ramenés, un régal, je ne me suis jamais autant régalé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Comment dire.....au milieu du désert créer un espace kite sans tout saccager, s'intégrer au paysage et apporter tout le confort à nous petits touristes en quête de vent et de dépaysement . Ocean vagabond l'a fait ! Pouaaaaaa impressionnant ...et pour le reste la nature l'a faite .... Le lagon parfait pour le kite, le speed spot pas loin en downwind, la dragon Island , l'eau chaude , paysages de folie, les spots surf pas loin non plus, et les huîtres Merci Dakhla .... Bref les bungaloVes sont arbores de cactus et plantes, le ménage est fait tout les matins, la déco est très sympa, les matelas sont de vrais matelas ( TRes important vu les sessions de kite) .

Je rentre juste , le chef nous a fait des sushis d'un autre monde , la cuisine est au top.
Sinon matos club mistral ... C'était ma deuxième fois ici .... Je veux revenir !
Budget oui mais pas abusé et vu le service y'a pas photo ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ideal pour un petit séjour entre amis avec objectif kite ou funboard. Toujours un bateau sur l'eau pour vous venir en aide. Logement très propre et restaurant/cantine super bon!! important quand il y a peu d'autres options. Parfois beaucoup de staff mais toujours évident de savoir qui fait quoi. Highly recommanded.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le lagon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à 5 potes début février 2014 en bungalows pacha lodge.
Tous débutants en kite en arrivant, tous repartis autonomes et mordus du kite (10 heures de cours en groupes de 2)...

Côté hébergement:

Tour est neuf, simple mais très pratique, très propre, ménage quotidien parfait, lits confortables, c'est calme, vue incroyable sur le lagons et les dunes. On laissait appareils photos, portables, etc en vrac dans les chambres en toute confiance. On a pas entendu parler du moindre problème. Vraiment rien à dire de négatif.

Côté Nourriture:

Pareil, vraiment bien, buffets variés et changeant tout les jours, TRES bons, jus de fruits pressé à volonté le matin. C'est opération healthy food: des légumes qui ont le goût de légumes, des fruits. Et puis des couscous et des tajines... super!

Heureusement qu'on a fait beaucoup de sport, sinon c'était + 5 kg garantis...

Eau fraîche (sans aucun goût) servie à volonté au resto et au bar. Quand je pense que j'ai lu d'autres commentaires dans lesquels certains se plaignent que l'eau minérale ne soit pas offerte... Suffit de se déplacer...

C'est comme les prix soit disant prohibitifs du bar: 1,60 € 1.5 l d'eau minérale, 3.50 la bière ou 17 € la bouteille de vin rouge (marocain, très correct) servie à table... Je vois pas où est le problème... Pour un hôtel en plein désert de surcroît...

Kite:

Spot superbe, on a eu entre 15 et 25 noeuds tous les jours,l'eau est belle, plan d'eau bien propre pour naviguer, pas de vague, très peu de clapot.

Pendant notre séjour, le camp était plein au tiers, donc vraiment pas la foule à l'eau.

L'équipe club Mistral au petits soin, nos profs (Achraf et Simmo) super sympas, patients, très pros. On a tous réussi à naviguer solos au terme du séjour, on a tous le virus...

Côté sécurité, parfait aussi: un bateau toujours à l'eau, qui intervient dans la minute quand ça galère. Presque trop de sécurité d'ailleurs: j'aurai presque préféré galérer un peu plus pour apprendre plus vite à récupérer ma planche :)

Matériel, rien à dire, y compris sécurité: toutes les voiles en 5 lignes, pas de leash, casque, gilets, tout est fourni.

Bref, mes 4 potes et moi même avons été très très satisfaits de notre séjour et avons déjà pris RDV pour y retourner en 2015.

Nous avons vu les autres kite centers (existants et en construction) de loin, donc pas de comparaison objective possible. Ce qui est sûr c'est qu'Océan Vagabond a le plan d'eau le plus plat et le plus securit (au fond fond de la lagune) et de loin le plus beau. Nous n'avons pas vu d'autres bateau de sécurité d'autre club sur l'eau.

Un grand merci à toute l'équipe: Yassine, Hassan, Achraf, Simmo, Simon, Marion, Anasse, et tous ceux dont j'ai oublié le prénom (désolé).

A l'année prochaine inch'Allah!
Matthieu

Astuce pour la chambre : Demander une première ligne pour la vue, sinon, tous les bungalows sont exactement les mêmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits, dans le cadre d'un team building, en provenance de Casablanca. Le cadre est exceptionnel, avec une vue sur mer a partir des bungalows.
Le service est impeccable, le tout dans une ambiance décontractée et bon enfant.
je le recommande vivement à toutes les personnes cherchant un peu de calme, dans un lieu de vie magique.
PS: les couchers de soleil à ne pas rater, et n'hésitez pas à demander au personnel la liste des activités!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
douar my abdellah
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil selon la taille de votre porte monnaie!
Non residents ou non connus gorge seche!!
Seul les cactus sur le sable labouré par les passages incessants des tracteurs, sont esthetiques a regarder, le reste est commun, ns etions 5 qui ne reviendtont pas,d autres lieux moins attrape touristes sont presents dans cette magnifique lagune

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ocean vagabond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ocean vagabond

Adresse: PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Ocean Vagabond Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ocean vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.