“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
ocean vagabond
PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Casablanca, Maroc
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Superbes vacances où nous sommes laissés aller au grés du vent.
L acceuil , la prise en charge totale les repas simples mais de qualité, les logements confortables .la prestation du club Mistral à la hauteur de l attente vu les prix pratiqués.les moniteurs très investis dans leur travail .
Une équipe à notre écoute dirigée par une main de maitre.
Un endroit idéal pour apprendre le kyte en toute sécurité

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mirwart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après avoir reçu les éloges de l'endroit par des amis, nous sommes partis en couple pour améliorer notre niveau en kitesurf.
Nous avons le plaisir de confirmer tous les ingrédients pour un excellent séjour:
Situation unique, plus "lodge" que hotel, d'une taille juste bien (65 personnes) simple mais raffiné, de bon goût, agréable, reposant.
Les bungalows, bien situés avec des petites terrasses pour apprécier la vue de la baie.
Le personnel charmant, disponible, soucieux du bien-être des clients.
La gérante: exceptionnelle, qualités humaines et professionnelles.
Les repas: simples et bons, pas de chichis, de la qualité.
Et, situation exceptionnelle pour le kitesurf: bon vent, bon matériel, bons prof, .... Progrès assurés.
Adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un séjour de rêve : une semaine inoubliable en famille.
Les bungalow sont propres, bien équipés et nettoyés tous les jours. Les lits ont des matelas très confortables, on dort très bien, c'est plutôt rare !
La nourriture est vraiment extra, variée (buffet pour les entrées) et en quantité très largement suffisante. Le cuisiner est en plus sympa !
L’hôtel offre de l'eau potable aux repas : nous en avons tous bu pendant toute la semaine (même les enfants) et personne malade pendant le séjour alors que nos intestins sont habituellement fragiles . Donc aucune crainte !
Le personnel de l’hôtel est chaleureux, serviable et très gentil.
Nous avons aussi réservé des cours de kite et loué du matériel au club mistral : le matériel de location est en très bon état et récent (kite ou widsurf), rien à dire !
Le personnel du club mistral est vraiment très sympathique, toujours le sourire, la bonne humeur et tout le monde fait en sorte que vos vacances soient extraordinaires. Merci à eux !
Un merci particulier à Hamin (le responsable du club mistral) qui est vraiment un manager extra, dynamique, très sympathique et très compétant.
Un grand merci aussi à Ibrahim qui m'a permis de débuter sereinement en kite !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hello de retour de dakhla d'une semaine de kite à fond.

Sur l'hébergement, rien à redire. Les bungalows sont top et super bien intégrés dans le désert. La nourriture est super bien cuisinée. Bon, par contre ça douille, dès que tu prends des extras mais bon on te force pas à les prendre.
Sinon, le personnel marocain du club de kite (mistral) est super sympa et compétent. Ce n'est d'ailleurs pas le cas des gérants (un allemand et une britannique), qui devraient apprendre leur métier et surtout apprendre à dire bonjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

@ Dakhla, chaque année des améliorations, le bungalow zen au bout du ponton, l air de jeux pour les enfants, la vegetation, et comme j ai une alimentation particulière (gluten), merci à Yassine le chef qui m préparé sur mesure les ingrédients que j avais ramenés, un régal, je ne me suis jamais autant régalé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Comment dire.....au milieu du désert créer un espace kite sans tout saccager, s'intégrer au paysage et apporter tout le confort à nous petits touristes en quête de vent et de dépaysement . Ocean vagabond l'a fait ! Pouaaaaaa impressionnant ...et pour le reste la nature l'a faite .... Le lagon parfait pour le kite, le speed spot pas loin en downwind, la dragon Island , l'eau chaude , paysages de folie, les spots surf pas loin non plus, et les huîtres Merci Dakhla .... Bref les bungaloVes sont arbores de cactus et plantes, le ménage est fait tout les matins, la déco est très sympa, les matelas sont de vrais matelas ( TRes important vu les sessions de kite) .

Je rentre juste , le chef nous a fait des sushis d'un autre monde , la cuisine est au top.
Sinon matos club mistral ... C'était ma deuxième fois ici .... Je veux revenir !
Budget oui mais pas abusé et vu le service y'a pas photo ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ideal pour un petit séjour entre amis avec objectif kite ou funboard. Toujours un bateau sur l'eau pour vous venir en aide. Logement très propre et restaurant/cantine super bon!! important quand il y a peu d'autres options. Parfois beaucoup de staff mais toujours évident de savoir qui fait quoi. Highly recommanded.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le lagon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez ocean vagabond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ocean vagabond

Adresse : PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Ocean Vagabond Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ocean vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
ocean vagabond a été ajouté à vos Favoris