“vraiment top !” 5 5 étoiles
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
ocean vagabond
ocean vagabond a été ajouté à vos Favoris
PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Certificat d'Excellence 2014
Galargues, France
“vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'en rêvais je l'ai fait et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais....
Site, accueil, organisation, repas, downwind Dune Blanche, sortie Point d'Or
Les fêtes au bar, merci Pierre, Simon, Freya pour les photos, Shark pour la dépann, Kristy pour le back-loop
Et avant tout grand merci à l'implication de Mireille, qui mène tout ça parfaitement.
Vivement l'année prochaine entre Ascension et Pentecôte, pour le retour du groupe des Lyonnais ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Le personnel du club et la qualité du service est à la hauteur de cet endroit aussi magique que paradisiaque pour les amateurs de kite, débutants ou expérimentés.
Bref 2 eme séjour de rêve. Le 3 eme séjour est en préparation pour l'année prochaine.
Merci à Mireille, Freya, Simon, Pierre et toute l'équipe du club mistral.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Notre souhait était de s’évader en amoureux tout en trouvant des spots sympas pour plancher, ce fut idéal !
Sentiment d’être au bout du monde, un accueil sans failles aussi bien à Océan Vagabond qu’au club Mistral, où les équipes sont particulièrement chaleureuses et sympathiques
Les conditions de navigation sont de plus très bonnes, lagon et vent modéré le matin pour madame, et pour monsieur dans le vent plus fort de l’après-midi, sorties dans les vagues de Dakhla, raid à la dune blanche ou bords dans le lagon.
L’avantage d’être un des rares windsurfers sur place est d’avoir un large choix de matos, j’ai pu essayer toute la gamme Fanatic 2014, du Quad à la planche de slalom, en passant par celle de freestyle ou la trifin !
Bref, un super voyage, merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

10 jours de vacances qui resteront inoubliables que ce soit par le lagon au milieu de ce desert, par cet hôtel aux normes éco qui offre pour chaque bungalow une vue sur le lagon et une verdure bien agréable dans ce désert, une literie top, des sanitaires toujours propre, une équipe (de la Direction, à l'équipe cuisine, service de chambre, club nautique) qui se plie en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible, une restauration simple, variée et excellente au quotidien, une équipe du centre nautique au TOP toujours là pour nous motiver!!!!
J'étais partie seule à peine arrivée sur le site je ne l'étais déjà plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Besoin d'autre chose ? Alors sans hésiter rejoingnez cet endroit magnifique où vous serez comblé par l'accueil et la gentillesse de l'équipe . La devise "No Time, No News, No Shoes" donne le ton , ensuite se laisser faire et observer le ballet des voiles multicolores .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour moi vacances entre amis, des superbes vacances.Ces l'endroit ou il faut aller!!!!!
des paysages de rèves des gens extraordinaires qui se plient en 4 pour que vous ayez un souvenir inoubliable.Bien sur c',est le paradis du kite, il faut aller chez océan vagabond faire ces premières traversées de lagoan, vous ne risquez rien c'est top sécurité.Vous arrivez et vous vous laissez porter.....par le vent .Si il n'y a pas de vent :un petit tour de 4x4 et on va faire du surf ou du paddle ou bien encore du body board :ON NE S'ENNUI JAMAIS
A part tout ça des bungalows super, une équipe au top ,autant club mistral que la cuisine (on mange très bien ) les femmes dechmbres les jardiniers ,tout le monde souris, tout le monde danse au son du tam-tam autour du whisky berbère !!!!! en tout cas je reviendrais c'est sur il faut que je perfectionne mon kite et en france le prix des cours c'est abusés.

Astuce pour la chambre : la piscine c'est le lagon . n'oubliez rien même si on vous rapporte ce qu'il manque de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Superbes vacances où nous sommes laissés aller au grés du vent.
L acceuil , la prise en charge totale les repas simples mais de qualité, les logements confortables .la prestation du club Mistral à la hauteur de l attente vu les prix pratiqués.les moniteurs très investis dans leur travail .
Une équipe à notre écoute dirigée par une main de maitre.
Un endroit idéal pour apprendre le kyte en toute sécurité

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ocean vagabond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ocean vagabond

Adresse: PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Ocean Vagabond Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ocean vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.