“Très bel endroit reposant et superbe équipe au restaurant et au mistral” 4 5 étoiles
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
ocean vagabond
ocean vagabond a été ajouté à vos Favoris
PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Angers, France
“Très bel endroit reposant et superbe équipe au restaurant et au mistral”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus y a deux ans dans ce bel établissement, il y a 2 ans.
les chambres sont très agréables, Toute l'équipe est très aimable et attentionnée...
Très bonne équipe au Mistral également pour tout renseignements, sorties en mer...

Les animations du soir organisé par l'hôtel (soirée pour l'aid, animation en fin d'après midi près du bar sont très agréables.)

Petites remarques : il y a 2 ans : plusieurs choix au buffet (cette année un plat unique en plat chaud) nombreuses salades.. très bonne soupes, tarte au citron...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple, en qualité de Kiters confirmés.
Tout ce que nous sommes venus trouver nous a été offert : Un écrin de verdure, de sable et d'eau turquoise, du vent, et cet hôtel juste comme il faut : décoré avec gout et simplicité, tout y est charmant ; l'accueil, l'ambiance, le style des chambres, l'équipe Restaurant /Club Mistral… C'est sur nous reviendrons.
La cuisine pourrait s'améliorer et il faut vraiment boire de l'eau en bouteilles….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes revenu cette année, avec mon fils et son meilleur copain. La cuisine s'est carrément améliorée: plus de choix et super bon et copieux. Une nouvelle directrice, Mireille, trés attentive, trés présente et connaît en plus tout le Maroc: on peut tout lui demander sur le pays. Enfin et c'est génial, les gars de la case à voiles Mistral connaissent vraiment leur métier, tout sur les ailes et nous font partager leur joies de vivre. Une soirée mémorable, un soir de Ramadan, quand tout le personnel a fait la fête et joué de la musique.Enfin les bungalows sont toujours en excellent état. Y'a pas mieux pour faire du kite en toute sécurité sur le plus beau lagon du monde. Fabien

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En vacances au Maroc depuis plusieurs semaines en 4x4 nous avons décidé Maxime (mon fils de 22a) et moi même de faire une halte dans le Sud. Nous avons retrouvé des gens agréables avec lesquels nous avons passé un merveilleuse semaine. L'endroit est idyllique pour le débutant en kitesurf comme pour le confirmé. Lagune, poissons , soleil. Tout est au rendez vous. La météo aussi: vent fort , air sec. Température 23°C (je m'attendais à plus de 40°). Les cuisiniers sont magiques. Il méritent des étoiles car ils font dans ce lieu hors de toute civilisation des prouesses pour nous servir d'authentiques repas, parfois à des heures indues. Le Club Mistral c'est là que l'on rencontre des moniteurs compétents et toujours souriants. Bref, au bout de 3 jours Maxime faisait du kite (premiers sauts) alors même qu'il était totalement débutant. J'ai du faire 3 stages pour obtenir en France le même résultat. Il est vrai qu'on n'a pas le même âge, mais tout de même ... Que dire du bungalow si ce n'est qu'il est parfaitement situé (la Raie Guitare) est le premier en face de la mer à coté du restaurant (je vous recommande de le réserver) .. hasard ou pas , nous y avions joué avec nos instruments .. (guitare et Ukulélé) ..
Il y aussi pour les buveurs de service , un excellent bar .. Bref du 100 % positif. Une chose est sure je vais retourner à cet endroit !

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'endroit est parfait pour le kite surf ou pour se reposer. Le personnel est à l'écoute des clients et les moniteurs sont professionnels et amicaux.
Nous avions un bungalow pour trois, ils sont simples mais il y a tout ce qu'il faut.
La nourriture et bonne et en quantité suffisante.
Je ne peux que recommander cet établissement
Maurice, Florence et Valentin

Astuce pour la chambre : L'endroit est parfait pour le kite surf ou pour se reposer. Le personnel est à l'écoute des...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une semaine passée juste incroyable ! Tout est parfait, le service, les chambres, les repas... L'équipe est super super sympa ( même les cuisiniers ! ). La patronne (Mireille) s'occupe personnellement parfaitement de chaque client. Pour le kite-surf les profs sont trop trop trop cool et super super attachant !
Merci pour cette semaine de rêve a toute l'équipe d'océan vagabon et tout particulièrement a Miloud, yacine et Ali ! A l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un séjour en famille ou en solo, a océan vagabond, on peut toujours compter sur le sourire et l'accueil de l'équipe. Prestations de qualité, hébergement soigné et buffet fourni! Une fois parti, plus qu'une envie.... y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ocean vagabond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ocean vagabond

Adresse: PK 27 route d'El Argoub,, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Ad Dakhla
Hotel Ocean Vagabond Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ocean vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.