“Très bon accueil, hotel propre et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Buenavista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla
Hotel Buenavista
Hotel Buenavista a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Mohamed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Madrid, Espagne
“Très bon accueil, hotel propre et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécier le professionnalisme de l'équipe, la réceptionniste Laila est d'une gentillesse et d'une réactivité surprenante et le tout avec le sourire... Voilà je voulais le préciser car c'est rare à trouver.
Les propriétaires sont géniaux , de très bon conseils, ils nous ont même proposé de nous préparer une glacière avec sandwich, boissons car nous étions parti s en excursion par notre propre moyen ce qui était très agréable. On a été chouchouté et c'est plutôt plaisant quand on est en vacances...
La literie est de bonne qualité ,les chambres sont propres et épuré, douche à l'italienne spacieuse.
Petit déj convenable, pourrais être amélioré avec pour commencer un bon pain
J' y retounerai les yeux fermés ne serait ce que pour la gentillesse du personnel... Et la propreté et les chambres et la literie, j'oubliais la superbe vue sur la mer... Bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel offre un havre de paix en bord de mer. Construction moderne, lumineuse. Les chambres sont spacieuses, rien ne manque. Une très bonne literie (moi qui est des problèmes de dos…) impeccable, draps et linge de toilette très propres.
A l'accueil, on vous renseigne sur ce que vous avez besoin de savoir et/ou on répond à vos questions très aimablement.
Prix justifiés.
Nos hôtes sont disponibles et conviviaux. Nous souhaitions manger un couscous, l'hôtesse l'a cuisiné elle-même, délicate attention.
En conclusion, personnellement, je reviendrai, des liens amicaux se sont tissés…
Merci à eux deux et au personnel discret et efficace !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus onéreux, mais pour se faire plaisir… ça vaut le co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel propre,personnels sympathiques, le directeur de l'hôtel et son épouse sont serviables et professionnels....nous avons apprécié notre séjour, sauf que nous avons trouvé les tarifs un peu exagérés:prix de la chambre, des excursions,du transport...etc

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, les chambres ont une vue imprenable sur la mer, d'une propreté irréprochable.
Hotêl situé en ville proche de l'aéroport et des commodités, facile d’accès.
Les conseils pour les excursions et la location de voiture nous été d'un grand secours.
Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans un premier temps désappointé de n'avoir pu résider à l'hotel Callipau . Nous avons été très
agréablement surpris par la prestation de cet hotel . Confort , propreté , ambiance irréprochable .
Avec ,en plus la prise en charge par une navette à l'aéroport . Une très belle ballade dans le desert
avec un guide conseillé par l'hotel . A ne pas rater si vous êtes dans la region .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel professionnel et adorable, chambre propre et spacieuse. Rien à reprocher à cet établissement parfaitement situé pour passer à séjour de rêve à Dakhla. Notre unique regret: ne pas avoir passé quelques jours de plus !! Je pense qu'il s'agit du meilleur hôtel de la ville...

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel. Très propre. Très belle vue sur la lagune. Personnel très discret, gentil et efficace. A conseiller vivement. Convient pour tout type de séjour. J'y ai séjourné deux fois et j'y retournerai sans hésitations.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buenavista

Adresse: Boulevard Mohamed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ad Dakhla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.