“Séjour mémorable à Buenavista et un personnel très attentionné!” 5 5 étoiles

Hotel Buenavista
Boulevard Mohamed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Illnau, Suisse
“Séjour mémorable à Buenavista et un personnel très attentionné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux (du 5 au 8.6.2014) à l’hôtel Buenavista qui se trouve en face de la lagune au centre de Dakhla.

+ Nous avons apprécié la propreté irréprochable, le confort de la literie (grands lits jumeaux) et le balcon sur les 2 côtés de la chambre. Les toilettes sont séparées de la salle de bain avec douche.
+ Nous avons été surclassées gratuitement dans la spacieuse suite Junior vu que l’hôtel n’était pas plein en cette période. La suite Junior No. 310 a une vue à couper le souffle sur la lagune. Nous avions l’impression de faire une croisière dans une cabine-suite!
+ Après avoir mentionné qu’il manque des fruits au petit déjeuner, nous avons été surpris de trouver une coupe de fruits variés dans notre chambre. Ce genre de service est au-delà de ce qu'on s'attend et reflète le professionnalisme et l’hospitalité de la directrice de l’hôtel.
+ Une navette gratuite nous a ramené un jour à la plage privée de l’hôtel Calipau qui appartient au même propriétaire que l’hôtel Bueanvista. L’hôtel Calipau a une grande piscine d’eau de mer et une vue exceptionnelle sur la lagune. L’avantage de l’hôtel Buenavista est de séjourner au centre ville tout en bénéficiant de l’infrastructure de l’hôtel Calipau.
+ Le petit déjeuner n’était pas sous forme de buffet en cette basse saison, mais on pouvait commander ce qu’on voulait. Jus d’orange frais, omelette, crêpes marocaines…. Nous n’avons pas déjeuné ou dîné au restaurant de l’hôtel !
+ Tous les membres du personnel étaient très polis, serviables et enthousiastes.
+ Accès Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
+ L’hôtel se trouve à seulement 3 minutes de route de l’aéroport.

- Le prix du transfert organisé à l’aéroport (75 DHS/personne/aller-retour) est beaucoup plus cher que le taxi!
- Pas de séchoir dans la chambre, mais on l’obtient facilement si on le demande à la réception.
- Pas de coffre-fort.
- Dommage qu'il n'y a pas de plantes à l’hôtel.
- L’hôtel se situe à peu près 30 KM des camps de Wind-Kitesurf.

Un grand MERCI à Mme Torkmani, la directrice de l’hôtel, pour son chaleureux accueil, ses conseils précieux (Restaurants, Shopping…), l’organisation de notre excursion (dune blanche, Imlili, plage Porto Rico, source thermale sulfureuse d'Asna et dégustations d'huitres au parc ostréicole Talhamar à Boutalha) et pour les bons moments que nous avons passé en sa compagnie. Malgré notre court séjour, elle a su rendre très agréable notre premier séjour à Dakhla. Nous y reviendrons et nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : - Chambres front mer (Suite Junior No. 310)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécier le professionnalisme de l'équipe, la réceptionniste Laila est d'une gentillesse et d'une réactivité surprenante et le tout avec le sourire... Voilà je voulais le préciser car c'est rare à trouver.
Les propriétaires sont géniaux , de très bon conseils, ils nous ont même proposé de nous préparer une glacière avec sandwich, boissons car nous étions parti s en excursion par notre propre moyen ce qui était très agréable. On a été chouchouté et c'est plutôt plaisant quand on est en vacances...
La literie est de bonne qualité ,les chambres sont propres et épuré, douche à l'italienne spacieuse.
Petit déj convenable, pourrais être amélioré avec pour commencer un bon pain
J' y retounerai les yeux fermés ne serait ce que pour la gentillesse du personnel... Et la propreté et les chambres et la literie, j'oubliais la superbe vue sur la mer... Bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel offre un havre de paix en bord de mer. Construction moderne, lumineuse. Les chambres sont spacieuses, rien ne manque. Une très bonne literie (moi qui est des problèmes de dos…) impeccable, draps et linge de toilette très propres.
A l'accueil, on vous renseigne sur ce que vous avez besoin de savoir et/ou on répond à vos questions très aimablement.
Prix justifiés.
Nos hôtes sont disponibles et conviviaux. Nous souhaitions manger un couscous, l'hôtesse l'a cuisiné elle-même, délicate attention.
En conclusion, personnellement, je reviendrai, des liens amicaux se sont tissés…
Merci à eux deux et au personnel discret et efficace !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus onéreux, mais pour se faire plaisir… ça vaut le co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel propre,personnels sympathiques, le directeur de l'hôtel et son épouse sont serviables et professionnels....nous avons apprécié notre séjour, sauf que nous avons trouvé les tarifs un peu exagérés:prix de la chambre, des excursions,du transport...etc

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, les chambres ont une vue imprenable sur la mer, d'une propreté irréprochable.
Hotêl situé en ville proche de l'aéroport et des commodités, facile d’accès.
Les conseils pour les excursions et la location de voiture nous été d'un grand secours.
Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans un premier temps désappointé de n'avoir pu résider à l'hotel Callipau . Nous avons été très
agréablement surpris par la prestation de cet hotel . Confort , propreté , ambiance irréprochable .
Avec ,en plus la prise en charge par une navette à l'aéroport . Une très belle ballade dans le desert
avec un guide conseillé par l'hotel . A ne pas rater si vous êtes dans la region .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel professionnel et adorable, chambre propre et spacieuse. Rien à reprocher à cet établissement parfaitement situé pour passer à séjour de rêve à Dakhla. Notre unique regret: ne pas avoir passé quelques jours de plus !! Je pense qu'il s'agit du meilleur hôtel de la ville...

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buenavista

Adresse: Boulevard Mohamed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 210 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.