“HOTEL VIELLOT RESTO NUL” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nagjir Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laayoune
Hotel Nagjir Ville
Hotel Nagjir Ville a été ajouté à vos Favoris
Place de la Resistance, Laayoune, Sahara occidental   |
El Jadida, Maroc
“HOTEL VIELLOT RESTO NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En arrivant dans cet hotel, l'impression est bonne, luxe, propreté, dommage qu'un bar/télé FUMEUR est installé entre l'entrée et la salle à manger sans séparation.
L'accueil est agréable. Grosse discution avec le gérant pour faire respecter les tarifs, négociés par e-mail heureusement. On nous propose la 1/2 pension, je demande à voir le menu "inclus".
Il s'agit d'une carte bien fournie sur le papier mais vide en cuisine. Le gérant nous promets un repas de bienvenue avec langouste, etc... pour 110dh que nous remettons pour le lendemain midi.
Ce soir, repas léger : soupe de légumes très très légère, servie dans une assiette creuse,
lotte à la plancha mal cuite, sans sel, sans herbes, crème caramel servie dans un mini-ramequin,
le tout en 2heures!!
NOTE : 2 soupes 50DH, 2 lottes 150DH, 2 crème 50DH, soit un total de 250DH et encore "c'est un prix d'ami", m'explique le serveur!!
Il faut savoir qu'une soupe marocaine servie dans un gand bol avec des dattes coûte 5DH, une lotte grillée 40DH et une crème 5DH, soit 50DH. donc 100DH pour deux à comparer à 250DH mal servi .
Seul le petit déjeuner est acceptable à part le "TANG" en guise de jus d'orange.
Passons à l'hôtel : Tout a été luxueux il y a longtemps! grande chambre SANS VOLET, salle d'eau SANS MITIGEUR, pas de bidet.
Ascenseur capricieux en panne un jour sur deux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je parlerai ici de l'hotel situé en centre ville,face au rond point avec le jet d'eau;l'accueil a été sympathique,la restauration convenable mais c'est le côté hotellerie qui laisse à désirer; peut-être n'y a t-il pas de femme de ménage?? nous sommes arrivés vers 19h, il y avait encore 2 bouteilles d'eau à moitié vide des clients précédents ,le rideau de douche,j'ose à peine en parler tellement il était sale,le socle des toilettes répugnant,des salissures sur la lunette du WC,une catatrophe! de plus notre chambre se situait à l'angle des deux avenues,sans double vitrage et une circulation incessante jusqu'à 02h du mat! autant vous dire que ce n'est pas une halte tout repos!! le prix était tout de même de 50€ la chambre avec petit déjeûner

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si vous êtes fan du calme cet hôtel sera une bonne direction. Situé sur la plage désertique de la ville de Lâayoune c'est une bonne place pour passer de bon moment. La seule chose qui manque à cet hôtel est un bon restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel Nagjir est un bon choix pour un hotel au centre de Laayoune, avec un bon service et une hospitalité conviviale, et un staff professionnel bien fomé. pour la restauration j'ai rien a dire, de bons plats qui sortent de chez un grand chef. [--]

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis