“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Rudding Park Hotel

Rudding Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rudding Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rudding Park, Follifoot, Harrogate HG3 1JH, Angleterre   |
N° 1 sur 1 hôtels à Follifoot
uk
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

J'y ai passé un week-end en février 2007, en profitant d'une offre dîner+petit déjeuner à 160 livres. Super séjour ! Les chambres et le service étaient exceptionnels.

Ce séjour était une affaire. La nourriture au restaurant était bonne, pas exceptionnelle et ne valant sans doute pas les prix affichés au menu, mais comprise dans l'offre spéciale, c'était un bon rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner était vraiment bon.

Je recommande chaudement, n'allez nulle part ailleurs à Harrogate.

Merseyside, England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

C'est un merveilleux hôtel (assez bien pour Bill Clinton). Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture au restaurant est très bonne.
Le terrain de golf est merveilleux, surtout quand le soleil brille.
Seul point négatif : les équipements de loisir se trouvent en ville (à environ 10 minutes).
Je le recommande vivement.

baldock
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Hôtel formidable ; j'y ai passé 3 nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Le service était fantastique et les équipements incomparables.
Nous avons profité d'une offre qui comprenait la chambre, le petit déjeuner et le dîner, ainsi que l'accès illimité au terrain de golf. Ceci pour 150 livres par nuit, ou 75 chacune.
Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis, et nous y retournerons dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rudding Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rudding Park Hotel

Adresse: Rudding Park, Follifoot, Harrogate HG3 1JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Harrogate > Follifoot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Follifoot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rudding Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rudding Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rudding Park Harrogate
Hotel Rudding Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudding Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.