“Chambre d'hôtes agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Bark Eater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Keene
The Bark Eater
The Bark Eater a été ajouté à vos Favoris
Alstead Hill, Keene, NY 12942   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Keene
Amherst, Massachusetts
“Chambre d'hôtes agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'y ai séjourné plusieurs fois le week-end au cours de ces dernières années. C'était à chaque fois formidable.

Même s'il ne s'agit pas d'un hôtel, je considère qu'il est mieux que plein d'autres hôtels que je connais. C'est une chambre d'hôtes et si vous voulez être chouchoutés ça n'est peut-être pas fait pour vous. D'autre part, le propriétaire est adorable et il aime venir papoter avec ses clients pendant le petit déjeuner. Il a toujours plein de superbes histoires à vous raconter, quand il faisait partie de l'équipe olympique. Il fait également très bien la cuisine. Au sujet de la nourriture, n'allez pas ailleurs pour le petit déjeuner, parce que vous ne trouverez pas mieux.

Les chambres ressemblent à des cabanes avec un four à bois. Nous avions réservé la suite, car en général nous sommes un groupe nombreux et ça se passe toujours bien. Les lits sont confortables, même si l'ensemble reste très simple. La salle de bain est correcte et tout est bien entretenu et propre. Cet endroit est parfait pour se sentir isolé, en dehors de la civilisation et nous avons trouvé que c'était charmant.

Par ailleurs, si vous y allez en hiver, sachez qu'il vous faut un 4 x 4 pour accéder à certaines des maisons, malgré le sel mis sur la route par le propriétaire. Demandez-bien quand vous réservez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bark Eater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bark Eater

Adresse: Alstead Hill, Keene, NY 12942
Location : États-Unis > État de New York > Keene
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Keene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bark Eater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.