“Ausable Chasm” 5 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Ausable Chasm”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cette activité est situé à proximité de l'autoroute 87. Pour notre pars, nous avons campé au camping KOA du Lake Placid et nous étions environ a 45 min de voiture de cette activité. Un conseil, Il y a un stationnement avant le pond, il est préférable avec une jeune famille d'utiliser le stationnement après le pond. Car pour payer l'activié, il faut ce rendre au '' Ausable Chasm Tour Entrance" Cependant, la randonnée commence au stationnement situé avant le pond. Ce que nous avons fait, nous avons descendu les enfants avec les papas au premier stationnement, et les mamans sont allées en voiture acheter les bracelets pour faire la randonnée et sont revenues ce stationner au premier stationnement. La randonnée est d'environ 1h30. C'est vraiment bien aménager. En fin de sentier, une autobus vient nous chercher. Les enfants on vraiment appréciés la randonnée et le tour de bus.

Visité en juin 2013

montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Super beau.
Nous avons adoré notre visite. nous avons fait le rafting, le guide était intéressant et drôle. nous aurions voulu faire la descente en tubes mais ca prends des souliers qui vont dans l'eau.
Les sentiers sont très beaux et bien aménagés.
La vue est sublime.
Suite aux dommages causés par un ouragan en 2010, un sentier est en reconstruction et donc l'excursion qui descend dans les grottes du Chasm n'est pas disponible.

Visité en août 2012
Estrie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Wow! Plein la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allé dans l'état de New-York voir les gorges de Ausable Chasm. Wow et encore Wow!. De toute beauté. Impossible de ne pas aimer Ausable Chasm. Le cout d'entree est de 16 $, si vous prenez la petite balade en rafting vous ajouter 10$ ce qui en vaut le coup. La vue est différente d'en haut et d'en bas. Le rafting est une balade d'environ 20 min bien tranquille a part quelques petites vaguettes..rien de dangereux et un quide vous explique un peu l'histoire des gorges. ( en anglais seulement ). Un incontournable a faire pendant vos vacances d'été et c'est tout juste à côté de la frontière.

Pour allonger votre plaisir, je vous suggere apres votre balade, de traverser dans l'état du Vermont en prenant le traversier qui se trouve a 10 min d'Ausable Chasm ( port Kent) c,est 1 hr de traversée et vous arrivé dans le vieux Burlington.

Bon été!

Visité en juillet 2012
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Spectaculaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Super-beau site naturel. On peut même faire du rafting en eau calme. Tout est très bien aménagé alors si vous aimez la nature, c'est une sortie à ne pas manquer !!! Apportez votre appareil-photo car c'est tellement beau et n'oubliez pas d'avoir des bonnes chaussures car vous marcherez beaucoup ! Si vous faites tous les sentiers et le rafting ça peut prendre au moins 3 à 4 heures. Notez qu'il y a un camping tout près ( il se nomme Ausable Chasm Campground ).

Visité en juin 2011
Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe journée, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous y avons été une journée avec 2 enfants de 8 ans et 5 ans. Nous pensions avant d'arriver que nous pouvions nous baigner, mais rendu sur place nous avons su que c'était impossible.
Les gens à l'acueil n'étaient pas très accueillants. On nous a dit que pour faire les tubes notre enfant de 5 ans était trop petite, mais une fois rendu la-bas les guides nous ont dit pas de problème.
C'est un très beau site. Il faut suivre un sentier prendant environ 40 mins, ca passe très vite, même pour les enfants et ensuite pour 10$ de plus par pers. on peut prendre un tour de bateau gonflé qui descent tranquillement un étendu d'eau d'environ 1km. 12 personnes pas bateau. Il y a eu un peu d'attente. Notre guide Josh a été génial, il m'a un peu réconcillé avec le 100$ que ca venant de nous couter. D'une durée de 20-25 mins, il nous parle de la place, de l'histoire. Vraiment très agréable. Il nous a finalement laissé sauter à l'eau pour se rafraichir, nous étions bien content.

Prix : 16$ par adulte, 9$ par enfant + 10$/pers = 97$

Personnellement, je trouve ca très dispendieux pour me promener en forêt seule et un tour de bateau de 20 mins. Si nous voulions faire les tubes en plus, il fallait payer 5$ de plus par pers. et nous avons rencontré des gens qui ont voulu aller de l'autre côté des chutes et il fallait aussi payer en plus. c'est exagéré...

Autre point négative, il n'y a pas d'animation, sur leur site, ils nous disent qu'il y a des activités pour les enfants. En effet, nous avons payé 9$/ch pour acheter un sac contenant des roches "précieuses" et nous avons fait l'acitivté nous meme avec les enfants. Il fallait mettre la terre dans une passeoire de métal et nettoyer les pierres. Les enfants ont adorés. Mais encore une fois nous avons du payer en plus.

Il ne manque pas grand chose pour que cette place soit un incontournable, mais ils vont devoir revoir leur prix, l'animation (guide en forêt, pour les enfants) et développer un coin pour la baignade.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ausable Chasm ont aussi consulté

Wilmington, État de New York

Vous connaissez Ausable Chasm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ausable Chasm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.