“Très bon endroit à découvrir” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 146 restaurants à Lake George
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Laval
“Très bon endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je voulais essayer ce resto suite à des critiques que j'avais lues. J'ai été satisfaite. C'est un endroit où je retournerai à chacun de mes voyages au Lake George! La gentillesse des employés et du patron, le service, le repas, la bière maison, l'ambiance... tout était très bon! Je vous conseille de prendre les st-louis ribs et non les ''baby back ribs'' par contre... celles-ci étaient moins tendres et moins de viande tandis que les St-Louis étaient vraiment bonnes mais un peu plus grasses. Je vous recommande cet endroit. Je vous recommande aussi de goûter leurs desserts. Nous avons pris la ''key lime pie'' et miamm... un vrai délice!

Recommandé par 63 %

Les voyageurs ayant consulté The Barnsider Smokehouse Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez The Barnsider Smokehouse Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Barnsider Smokehouse Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.