“Horrible, je regrette vraiment.” 1 5 étoiles

O'Sullivan's On The Lake Motel
2.0 sur 5 Motel   |   410 Canada Street, Lake George, NY 12845   |
Classé n°42 sur 88 hôtels à Lake George
Montréal
“Horrible, je regrette vraiment.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ils acceptent les animaux et j'ai compris après pourquoi la chambre sentait le cheval. (un chien devait avec fait pipi sur le vieux tapis). La chambre n'était pas propre, le bain vraiment affreux, le four micro-onde sale, le plancher de la salle de bain avec de grosse poussière (ou du poil de chat en moton). La cafetière et le lavabo est vraiment sale également. Je regrette ma nuit passé cette enddroit et en plus nous avons payé 250$ + tx pour la chambre 19. Nous devions trouvé une chambre et comme c'est la saison touristique, ils en profitent. Vraiment désolant. OH oui, j'oubliais de dire que la minuscule plage sert également de plage pour pipi de chien (odeur désagréable). Seul point positif, la piscine mais encore là elle se trouve sur le bord de la route :( je donne une note de 1/10 et c,est pour la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez O'Sullivan's On The Lake Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Sullivan's On The Lake Motel

Adresse: 410 Canada Street, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Sullivan's On The Lake Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Sullivan's On The Lake Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
o`Sullivan`s On The Lake Hotel Lake George
Osullivans On The Lake Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Sullivan's On The Lake Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.