“ledgeview village rv park campground” 4 5 étoiles
Avis sur Ledgeview Village RV Park

Ledgeview Village RV Park
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake George
Ledgeview Village RV Park
Ledgeview Village RV Park a été ajouté à vos Favoris
321 State Rt.149, Lake George, NY 12845   |
Québec
“ledgeview village rv park campground”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucun article sur ce camping, il est magnifique et vraiment d'une propreté exemplaire!
Les terrains sont grands et plusieurs offre le 50 amp. Oui c'est tranquille ! Les rues sont asphaltées, il y a une salle de jeux intérieur convenable , une piscine, un shufferboard, un petit terrain de jeu extérieur pour enfant, location de bicyclette, dépanneur et souvenir sur place!
Les propriétaires sont tres gentils, ca fait 3 ans qu'on va a cet endroit ( qu'on a découvert par hasard )et nous ne sommes pas décu, on y retourne cette année avec des amis! Pour ceux qui veulent un beau camping a proximité du lac Georges voici l'adresse:
LEDGEVIEW VILLAGE RV PARK321 STATE ROUTE 149LAKE GEORGE, NY 12845Phone: 518-798-6621Toll Free: 888-353-5936
Il y a un site internet aussi, les propriétaires offre le site en francais mais vous devez leur parler en anglais pour une réservation, ce qui est tout a fait normal.
www.ledgeview.com
Il est situé juste un peu plus haut que le tres gros Lake georges rv park.
Il n'y a aucune activité d'organisé, c'est un terrain qui s'adresse plus a des couples ou ceux qui ont des enfants et qui veulent etre tranquille avec eux.
Je vous le recommande fortement!
P.S.: PAS D'ANIMAUX!!!

Vous connaissez Ledgeview Village RV Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ledgeview Village RV Park

Adresse: 321 State Rt.149, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 8 sur 28 hébergements spéciaux à Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ledgeview Village RV Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.