“Bien pour George!” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 88 hôtels à Lake George
Tokyo, Japon
“Bien pour George!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous sommes venus pour le concert de DMB (Dave Matthews Band) au George, et c’était le seul hôtel disponible. Il était bien, mais n’avait pas de piscine extérieure, ce qui était dommage, mais à part ça, il est bien situé, proche des restaurants et du supermarché.

Long Island, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

C’est un hôtel modeste, sans rien d’exceptionnel, mais le strict nécessaire. La chambre est propre et rangée, l’emplacement est correct et le prix est bien. C’était bien pour notre famille de 4.

Le plus gros défaut était le petit déjeuner : je ne demande pas grand-chose, mais il manquait de choix, de qualité et d’espace.

Á part ça, c’est un bon hôtel à petit budget. Si le petit déjeuner s’améliore, il gagne une étoile supplémentaire.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avions réservés cet hôtel comme escale au milieu de notre retour. Après dix heures de route, nous arrivons et nous apprenons que la réservation faite sur internet avait été annulée parce que notre carte de crédit ne paraissait pas. Nous venions de changer de carte au moment de la réservaton. Au lieu de communiquer avec nous, ils ont annulé. Heureusement, ils avaient pris le soin de conserver une chambre au cas où nous nous présenterions. Oui, mais c'était une chambre fumeur. L'odeur y était infecte et avec un enfant légèrement asthmatique, nous avons décidé de ne pas la prendre. Heureusement, à 21:00 heures, la réceptionniste a pris le soin de nous trouver un autre hôtel juste en face.

• a aimé — Le prix.
  • n'a pas aimé — Le manque de communication.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Vu le prix, cet endroit est imbattable. C’était impeccable et parfaitement situé avec une vue superbe sur les collines. Le personnel était très serviable, nous donnant toutes les indications sur les attractions dont on avait vraiment besoin. Il y a plein d’hôtels miteux dans la région, alors méfiez-vous. Je recommanderais chaudement cet endroit à toutes et à tous.

Cortland, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

On vient à peine de visiter la région à la mi-octobre pour un week-end. La chambre était TRÈS propre, ce qui était agréable. Le personnel était sympa. On a adoré le fait qu’il y ait un frigo dans la chambre. Je ne l’ai pas du tout trouvé bruyant, mais on est hors-saison. Je ne trouve pas non plus qu’on puisse facilement marcher jusqu’en centre-ville (ou est le trottoir ??) Mon seul reproche serait que la salle de bain est PETITE, et si vous êtes grand et gros, prenez avec vous un chausse-pied et une bouteille d’huile pour que l’on puisse vous extraire des toilettes. Tous les motels ne sont pas aussi propres, donc rien que ça, ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Lake George/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Lake George/Downtown

Adresse : 2159 Canada St, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Lake George
N°17 des hôtels familiaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lake George/Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lake George/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Lake George/Downtown Hotel Lake George
Hotel Super 8 Lake George/Downtown
Super Eight Lake George
Lake George Super 8
Lake George Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Lake George/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.