“Chambre impeccable & tarif avantageux” 5 5 étoiles

Super 8 Lake George/Downtown
2.0 sur 5 Motel   |   2159 Canada St, Lake George, NY 12845   |
Classé n°27 sur 88 hôtels à Lake George
Chicago, Illinois
“Chambre impeccable & tarif avantageux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Vu le prix, cet endroit est imbattable. C’était impeccable et parfaitement situé avec une vue superbe sur les collines. Le personnel était très serviable, nous donnant toutes les indications sur les attractions dont on avait vraiment besoin. Il y a plein d’hôtels miteux dans la région, alors méfiez-vous. Je recommanderais chaudement cet endroit à toutes et à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cortland, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

On vient à peine de visiter la région à la mi-octobre pour un week-end. La chambre était TRÈS propre, ce qui était agréable. Le personnel était sympa. On a adoré le fait qu’il y ait un frigo dans la chambre. Je ne l’ai pas du tout trouvé bruyant, mais on est hors-saison. Je ne trouve pas non plus qu’on puisse facilement marcher jusqu’en centre-ville (ou est le trottoir ??) Mon seul reproche serait que la salle de bain est PETITE, et si vous êtes grand et gros, prenez avec vous un chausse-pied et une bouteille d’huile pour que l’on puisse vous extraire des toilettes. Tous les motels ne sont pas aussi propres, donc rien que ça, ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Lake George/Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lake George/Downtown

Adresse: 2159 Canada St, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Lake George
N°17 des hôtels familiaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lake George/Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lake George/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lake George/Downtown
Super 8 Lake George/Downtown Hotel Lake George
Super Eight Lake George
Lake George Super Eight
Lake George Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Lake George/Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.