“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

+1 518-792-3500
Détails de l'activité
quebec
47 avis sur les attractions
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super parc d'attraction avec manège pour tout petits et adulte, un parc aquatique est inclut avec l'admission qui inclut glissade, piscine à vague... Important de noter que la passe de saison des autres parc Six flags incluant La Ronde de Montréal vous donnes accès gratuitement au parc!!!

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“belle journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

très grand parc , très bien organisé . beaucoup de manèges bien adaptés à mon fils de 4 ans. les jeux d'eau sont un plus par une journée très chaude. les jeux sont un peu moins hot qu' à la ronde et un peu plus vieillot , mais malgré tout on y retournerait sans hésiter. avis aux parents , amener une poussette car beaucoup de marche à faire.., fin juin quasi aucun délais d'attente , en 2 hrs on avait déjà fait plus de 10 tours de manèges....sur le site la nourriture est médiocre et trop cher... on a achete nos billets le matin même sur internet et on a sauvé 10dollars chacun..

Visité en juin 2013
Candiac, Canada
4 avis sur les attractions
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout est génial, il y a beaucoup de manèges pour les enfants et pour les grands! Vous avez chaud, vous pouvez vous baigner dans une grande piscine à vague, il y aussi un immense bâteau pirate une piste go-kart payante! c'est un site bien complet il y en a pour tous! Ne vous attendez pas a une grande variété de restos, c'est du fast food sans plus! Un bel endroit à passer en famille!

Napierville
“Parc d'amusement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je m'y suis présenté avec ma femme et mon garçon le 2 juillet 2012. Le parc est petit comparé à la Ronde de Montréal, le personnel est une vrai farce, les coûts pour les breuvages et la nourriture sont exorbitants. Après avoir discuté avec la gestion de Six Flags, ils m'ont dit que les restaurants, le département de sécurité et autres sont des sous-contractants, donc ils n'ont pas vraiment contrôle sur leurs agissement. Je me considère être très tolérant vis-à-vis l'incompétence de certaine personnes et gestion, mais pour la première fois, je me dois de décrire la médiocrité du lieu. Jamais plus je ne vais visiter ce parc, et j'encourage le plus de gens possible à ne pas ruiner leur vacances en ce lieu. Je n'ai pas visité le parc aquatique, seulement le parc d'amusement, et ce fut amplement. La qualité des installations de la Ronde dépasse de loin ce qu'ils ont à Lake George.

Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
“Très bien pour les enfants et peu d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons visité le Six Flag Great Escape le 12 juillet gratuitement grâce à nos passeports-saison de la Ronde. Pour stationner au parc, il en coûte $18 et c'est un bon 5 minutes de marche à cause de la passerelle. Ma suggestion: En arrivant au parc, le conducteur peut laisser la famille (surtout si vous avez de jeunes enfants) au débarcadère qui est juste devant la billeterie. En sortant du débarcadère, tournez à gauche. Il y a un grand stationnement 2 minutes plus loin à gauche qui vous coûtera $10. Environ 5 minutes de marche aussi.

Même si l'ouverture du parc est à 10:00, les guérites ouvrent à 9:45. On laisse les gens entrer dans la zone d'accueil et il y a un ruban qui empêche les gens d'aller plus loin. Le ruban est enlevé à 10:00 précise. Sur le site web, il est précisé que les boissons et nourritures de l'extérieur sont interdites. J'ai apporté plusieurs boissons et des collations. Aucun de mes sacs n'a été fouillé mais si c'était assez évident. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça. La nourriture sur le site est extrêmement chère.

Le Great escape est un parc d'attraction un peu vieillot et davantage axé sur les activités famiiales. Il n'y a rien de comparable au Monstre, Goliath, Vampire, etc. Par contre, avec de jeunes enfants, vous avez pleins de choses intéressantes. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais les lignes d'attentes étaient très raisonnables. En tout cas, nous avons attendu beaucoup moins qu'à la Ronde. En moins d'une heure, ma fille de 6 ans a fait 12 manèges dans le monde des petits.

Quelques commentaires sur les manèges: Sasquash (équivalent de l'Orbite) offre deux versions différentes (Le launch et le Drop) intéressantes. Le Alpine Bobsled est un manège que je n'ai jamais vu ailleurs. Il y a un spectacle de plongeon à quelques reprises dans la journée que mes enfants ont apprécié.

L'autre élément très intéressant est qu'il y a un parc de glissades d'eau à même le parc d'amusement. Les glissades d'eau ouvrent à 11:00.

Comme il faut apporter plus de choses à cause des glissades d'eau (maillots de bain, serviettes, etc), nous apportons une poussette (même si les enfants sont plus grands) qui nous sert à la fois de porte-bagages, corde à linge (pour sécher nos choses, et peuvent ramener un enfant fatigué à la fin de la journée.

Pour les glissades d'eau, nous avons établi notre camp de base près du Paul Bunyan's Bucket Brigade (immense jeu d'eau) car il y a plusieurs endroits à l'ombre grâce aux énormes parasols rouges. Il y a aussi d'autres endroits à l'ombre.

Nouveauté cette année: Alpine Freefalls (Twister Racer et Cliffhanger). Ma fille plus âgée a beaucoup aimé les twister Racer (les 4 glissades sont différentes). Elle n'a pas voulu tenter le cliffhanger (note: un chandail est obligatoire pour cette glissade). Note #2. Il n'y a qu'un seul escalier pour les deux glissades. Ceux qui veulent faire les twister Racer doivent ramasser un tapis en bas. Pour ceux qui veulent Cliffhanger, vous montez directement en faisant des "Excuse me" jusqu'en haut où il y a un autre petit escalier.

Notre glissade préférée est le Tornado. Je n'ai pas vu de glissade semblable au Québec.

Pour la plupart des glissades, la grandeur minimale est 48". Les plus petits ne peuvent pas faire beaucoup de glissades. Par contre, ils ont le Paul Bunyan's Bucket Brigade, le Noah's playground et le lazy river (qui est bien).

La piscine à vague est encore cette année une grande déception. Les vagues sont très petites et il y a beaucoup de pauses!!! On l'utilise plus comme une piscine.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Escape and Splashwater Kingdom ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Great Escape and Splashwater Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Escape and Splashwater Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.