“Camping Lac Georges” 4 5 étoiles
Avis sur Lake George Escape Campground

et 1 autre site !
Lake George Escape Campground a été ajouté à vos Favoris
Lake George Escape Campground
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   East Schroon River Road, Lake George, NY 12845   |
terrebonne
“Camping Lac Georges”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Camping tres propre mais beaucoup trop d'arbres pour pouvoir avoir du soleil, il faut sortir du camping c'est vraiment trop d'arbres et il faut faire le tour pour aller au lac georges il n'a pas de sorti a l'arriere pour aller directement au lac. Peut-être une cloture et quelqu'un pour y acceder!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Greenfield Park
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent camping. Beaux et grands terrains boisés. Plein d'activités pour les enfants. Petite plage sur la rivière. Les familles y trouveront certainement leur compte! Près du Village (1 sortie d'autoroute). Seul bémol, un peu près de l'autoroute; on entend les camions passer... Nous y retournerons probablement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent camping,très très propre, beaucoup d'activités sur le site (gratuit),les enfants ne peuvent pas s'ennuyer.La semaine que nous étions là, c 'etait l'halloween,wow quelle fête ils ont fais le samedi soir,vraiment super.Les terrains sont pour tout les goûts, petit, grand , intime, boisé... vous avez le choix.Le personnel est très gentils.Le prix est un peu cher mais on nous en donnes beaucoup. On a l'habitude de camper dans les sepaq, on est très difficile et on a vraiment apprécier notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je suis descendu au Lake George Escape pour la première et dernière fois en juillet 2006. Les sites sont boueux et légèrement pierreux si vous venez en camping car. Il a vraiment besoin de rénovation. Le gazon et la végétation vont à vau-l’eau. On est allé au supermarché Walmart où l’on a acheté des taille-haies pour couper les herbes autour de notre campement. Je n’y remettrai pas les pieds. Il y a plein d’autres campings en bien meilleur état autour de Lake George. Vérifiez les alentours et faites attention où vous vous installez…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake George

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Wow, laissez-moi vous dire que ce camping est fabuleux ! Non seulement c’est un camping fait pour les familles avec plein de choses à faire pour tous les âges, mais c’est aussi tout proche d’une douzaine d’endroits sympas, comme un parc d’attraction Six Flags, des restaurants délicieux, la ville de Lake George et un magnifique parcours de golf.
A TOUS LES CAMPEURS : bien que cet endroit soit génial pour tous les âges, ce n’est pas calme et intimiste, ce qui, en ce qui me concerne, était parfait pour mes enfants agités, mais si vous recherchez un endroit où vous échappez et vous détendre dans les bois, je pense qu’il faut que vous réfléchissiez à deux fois avant de venir ici. Avec tous ces avantages, on pourrait penser qu’il y a des défauts cachés, et le seul auquel je puisse penser c’est que c’est un peu poussiéreux mais à part ça, c’est un endroit génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lake George Escape Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake George Escape Campground

Adresse: East Schroon River Road, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
N° 16 sur 28 hébergements spéciaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lake George Escape Campground 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake George Escape Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escape Camping
Lake George Escape Camping Hotel Lake George
Escape Resort Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake George Escape Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.