“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Lake George Escape Campground

Lake George Escape Campground a été ajouté à vos Favoris
Lake George Escape Campground
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   East Schroon River Road, Lake George, NY 12845   |
mascouche
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent camping,très très propre, beaucoup d'activités sur le site (gratuit),les enfants ne peuvent pas s'ennuyer.La semaine que nous étions là, c 'etait l'halloween,wow quelle fête ils ont fais le samedi soir,vraiment super.Les terrains sont pour tout les goûts, petit, grand , intime, boisé... vous avez le choix.Le personnel est très gentils.Le prix est un peu cher mais on nous en donnes beaucoup. On a l'habitude de camper dans les sepaq, on est très difficile et on a vraiment apprécier notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je suis descendu au Lake George Escape pour la première et dernière fois en juillet 2006. Les sites sont boueux et légèrement pierreux si vous venez en camping car. Il a vraiment besoin de rénovation. Le gazon et la végétation vont à vau-l’eau. On est allé au supermarché Walmart où l’on a acheté des taille-haies pour couper les herbes autour de notre campement. Je n’y remettrai pas les pieds. Il y a plein d’autres campings en bien meilleur état autour de Lake George. Vérifiez les alentours et faites attention où vous vous installez…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake George

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Wow, laissez-moi vous dire que ce camping est fabuleux ! Non seulement c’est un camping fait pour les familles avec plein de choses à faire pour tous les âges, mais c’est aussi tout proche d’une douzaine d’endroits sympas, comme un parc d’attraction Six Flags, des restaurants délicieux, la ville de Lake George et un magnifique parcours de golf.
A TOUS LES CAMPEURS : bien que cet endroit soit génial pour tous les âges, ce n’est pas calme et intimiste, ce qui, en ce qui me concerne, était parfait pour mes enfants agités, mais si vous recherchez un endroit où vous échappez et vous détendre dans les bois, je pense qu’il faut que vous réfléchissiez à deux fois avant de venir ici. Avec tous ces avantages, on pourrait penser qu’il y a des défauts cachés, et le seul auquel je puisse penser c’est que c’est un peu poussiéreux mais à part ça, c’est un endroit génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lake George Escape Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake George Escape Campground

Adresse : East Schroon River Road, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Classé n°15 sur 28 hébergements spéciaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lake George Escape Campground 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake George Escape Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake George Escape Camping Hotel Lake George
Escape Camping
Escape Resort Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake George Escape Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.