“Parfait pour les très jeunes enfants” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 23 attractions à Lake George
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Montréal
“Parfait pour les très jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Beaucoup de plaisir avec nos deux enfants de 2 et 4 ans mais n'y allez pas avec vos grands enfants. Le site est très ombragé donc on peux y aller mais par des journées très chaudes.

Visité en juin 2012

Laval, Canada
“Vieux, sale et dispendieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous avons été a ce parc pour jeunes enfants a la recommandation des gens de la place et nous avons été déçu. Le parc date des années 50 ou 60, les manèges sont vieux et les employés sont tellement motivés qu'un mort pourrait faire mieux. Le prix est exorbitant, cela m'a couté 55$ pour 2 adultes et 1 enfant, pas d'allure quand vous pensez que les adultes ne vont pas dans les manèges. Le train dégage une odeur d'essence a rendre ma famille malade et la nourriture du restaurant n'est pas comestible. J'ai eu peur pour la sécurité des manèges et sur la formation des employés.
en gros mes enfants ont aimé le parc mais cela ne vaut pas le prix que nous avons payé compte tenu de l'etat du parc. Imaginez un moment pour les gens du Québec que le parc Belmont est encore ouvert mais avec les manèges de l'époque mais avec un prix d'admission de 2011.

Les voyageurs ayant consulté Magic Forest ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Magic Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Magic Forest a été ajouté à vos Favoris