“Un Camping hors du commun!” 5 5 étoiles

Activités : Motonautisme
Détails de l'activité
Candiac, Canada
4 avis sur les attractions
“Un Camping hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait 30 ans que je vais plusieurs fois par année visiter le village du Lake George et depuis 3 ans nous allons faire du camping au Lake George RV Park! C'est de loin le camping le plus propre et le plus complet! Le site est immense et les terrains sont spacieux! C'est un site qui se démarque de tout ce que j'ai pu voir au Québec et sur la côte Est des États-Unis! Vous pouvez y faire du pédalo, il y a des terrains de tenis, basketball, baseball, une piscine intérieur accompagné d'un bar pour adulte, d'un resto, d'une terrasse extérieur, deux piscines extérieures, une pataugeuse, un théatre (show), une salle de cinéma et d'un parc pour enfant! Il y a aussi un lac pour la pêche et une très grande piste pour faire du vélo! Rien y manque, les douches sont propres, chaudes et gratuites! Vous pouvez aussi visiter le village en trolley bus c'est fourni dans le prix! De plus, le camping est a proximité des Outlets (magasinage, des resto, et du village. Allez-s'y l'essayer c'est l'adopter!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake George ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Lake George ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.