“Petit centre de vilégiature cool” 5 5 étoiles

Activités : Motonautisme
Détails de l'activité
quebec
47 avis sur les attractions
“Petit centre de vilégiature cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Village de vacance, possibilité de visiter un fort, de faire une croisière sur le lac, magasinage outlet, resto, hôtel, mini golf, camping.... tout pour un séjour de deux à cinq nuits.

Visité en juillet 2013

mercier
14 avis sur les attractions
“visite au Lake george”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Belle place touristique, belle piste cyclable, belle plage , il y a un coin de plage specialement pour les chiens,montagne de hiking intéressantes. Pour les intéressés du magasinage les outlets sont a 20 minutes environs.On peut y faire une petite croisiere, donc il y en a pour tout les gouts.

Visité en juillet 2013
Sainte-Catherine, Québec, Canada
“La fête des Hot Rod à Lake George”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chaque année, vers le 10 Septembre, nous allons à la fête des Hot Rod à Lake George dans les Adirondacks. Il n'y a aucune rencontre de voitures anciennes et modifiées qui se compare à celle-ci au Québec. Ceux qui souhaiteraient exposer leur voiture sur le site du Fort William Henry durant la fin de semaine devraient commencer tôt leurs démarches car les places sont réservées en début d'année. Par contre, dès que vous entrez dans le village, votre univers se transforme. Ce paisible village prend l'allure des années 60 et 70 avec des milliers de voitures anciennes. Puis vous remarquerez rapidement à quel point les lois sont allégées pour cet évènement lorsque vous verrez passer des Camaros avec des roues de Dragster qui font un show de boucane. Ce n'est pas pour tout le monde mais si vous avez la passion de la voiture performante, vous serez gâtés.

Nous avons campé au King Philips Campground durant notre dernier séjour. Ce camping offre beaucoup d'espace et nous avons eu la chance d'être installés au dernier terrain qui amène à la forêt. Enfin un vrai camping aux allures sauvage mais avec les services d'eau et électricité. L'endroit est très bien entretenu, de vastes toilettes neuves sont situées au centre et à l'accueuil le personnel est vraiment agréable.

Avant de repartir, nous avons aussi eu du plaisir au resto Sushi Yoshi alors que le chef nous prépare des plats sur la plaque et y jette le feu. Seul regret, puisque c'était la fermeture, les choix ont été limités particulièrement dans le vin. Ils ont aussi manqué de salade et soupe. Cependant, la qualité y était.

Durant votre séjour, vous devez vous garder du temps pour une promenade sur le bateau à Vapeur. Nous avons pris le Minnie-ha-ha. Quelle expérience!

Aux alentours de Lake George, il y a plein d'auberges toutes aussi cahrmantes les unes que les autres. Il faut par contre réserver à l'avance sinon vous trouverez difficilement car cet évènement amène des milliers de curieux.

Visité en septembre 2012
Candiac, Canada
4 avis sur les attractions
“Un Camping hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait 30 ans que je vais plusieurs fois par année visiter le village du Lake George et depuis 3 ans nous allons faire du camping au Lake George RV Park! C'est de loin le camping le plus propre et le plus complet! Le site est immense et les terrains sont spacieux! C'est un site qui se démarque de tout ce que j'ai pu voir au Québec et sur la côte Est des États-Unis! Vous pouvez y faire du pédalo, il y a des terrains de tenis, basketball, baseball, une piscine intérieur accompagné d'un bar pour adulte, d'un resto, d'une terrasse extérieur, deux piscines extérieures, une pataugeuse, un théatre (show), une salle de cinéma et d'un parc pour enfant! Il y a aussi un lac pour la pêche et une très grande piste pour faire du vélo! Rien y manque, les douches sont propres, chaudes et gratuites! Vous pouvez aussi visiter le village en trolley bus c'est fourni dans le prix! De plus, le camping est a proximité des Outlets (magasinage, des resto, et du village. Allez-s'y l'essayer c'est l'adopter!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake George ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Lake George ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.