“a recommender” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
“a recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes un groupe de 10 personnes qui voyages regurlierement ensemble ,et nous sommes toujours dans les restaurants,donc avec une tres grande experience surtout en fruit de mers, (le lobster pot du lake georges ny) est sans contredit le meilleur restaurant que nous avons frequenter dernierement pour la quatrieme fois en autant d'annés, la nourritures sur 10 choix d'ifférants a toujours été apprécier a 100% et que dire du service toujours a 100% ,avec sonts gérants qui est l'a depuis plusieurs annés pour s'occuper de nous (c'est clients) Bavo a ce merveilleux LOBSTER POT, Mario Labrecque Sorel qc

“Super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un service impeccable, de l'entrée au digestif. La nourriture était excellente et servie avec goût. Ne visitez pas le Lac George sans vous accrochez les pieds à cette invitante terrasse qui respire la marée vous apportant votre homard frais sur un plateau d'argent! Point de vue qualité prix, vous êtes au bon endroit!
Yolande L.

Beloeil, Canada
“Gisele G bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon repas avec portions généreuses, prix très raisonnable et très bon service. Belle terrasse et resto.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Hubert
“Très bon souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons mangé au The Lobster Pot lors de notre séjour au Lac George très bon restaurant les portions sont plus que généreuse le service est bon et les prix sont abordables. Nous étions quatre et avons été satisfaits tous les quatre. Le Fish and Chip est énorme les crevettes et pétoncles aussi .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Lobste Pot”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

On a adoré les repas. On y a mangé une excellente clam chowder et que dire du fish'n chip! J'en ai jamais mangé un aussi bon!!!!!!!!!!!!! et que dire du prix, on a eu le menu fin de saison à moitié prix| À notre retour de vacances on y est arrêté de nouveau pour le savourer! Mon chum veut maintenant que je lui en fasse un aussi bon..... reste à trouver une recette qui y ressemble....... lol

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Pot ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez The Lobster Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lobster Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.