“vacance réussi” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 88 hôtels à Lake George
Ste-Anne-des-Lacs
“vacance réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On a couché 3 nuits au Motel Montréal et nous avons été très bien servis, les propriétaires sont très acceuillant et serviable .La chambre étais propre la piscine très bien entretenu ouverte jusqu'a 22h.Le motel es proche de tout autant resto que épicerie et liquor store.La plage est a quelque mètre au bout de la rue.
Franchement excellent rapport qualité prix !!
Si jamais vous chercher un bon resto ou aller manger on a beaucoup aimé le resto mexicain
Sj Garcia's
*** par contre nous avons voulu faire du rafting et nous sommes aller au tubby tube si vous voulez faire du rafting mouvementé n'allez pas ...la aucun remous et a peine un petit courrant ce n'est pas a quoi on s'attendais et on a vraiment été décu***

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis une journée sur notre moto. Nous avions réservé avec Expédia. En voyant l'état de la chambre : 2 lits doubles collés à moins de 6 pouces de la porte de la chambre. Les tapis étaient sales et usés. L'éclairage laissait même à désirer. Les serviettes semblaient ne pas avoir été lavées proprement. En un mot motel miteux. Pour finir, nous étions situés derrière le motel avec vue sur un vieux mur de tôle Tout était tellement décevant que nous avons annulé notre réservation et perdu notre argent puisqu'il ne rembourse rien. Alors petit conseil, allez ailleurs pour 10$ de plus, le motel Héritage fait drôlement bien l'affaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit motel sans prétention et très bien tenu. Kim à la réception est très gentille! Chambre propre et fonctionnelle. Belle piscine. Stationnement asphalté; idéal pour nos motos. Sur une rue transversale, donc un peu moins bruyant que sur Canada street. Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Je suis arrêtée à ce motel une nuit seulement avec une amie, car nous avions besoin d'une place pour dormir lors de notre itinéraire vers New York. J'ai été impressionnée par cet endroit charmant, confortable et à très bon prix. L'internet est compris, ce qui m'a permis de donner des nouvelles à mes proches. Le service est hors pair. C'est un endroit qui mérite de rester pour plus longtemps. Je le recommande fortement, que vous soyez de passage ou pour des vacances, cet endroit en vaut la peine.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Cet hôtel est situé à un endroit idéal. Tout près de la rue principale. La propreté des chambres est surprenante. La propriétaire Teresa et "Capone" le mignon bouledogue sont très accueillants. Les chambres sont très confortables et immaculées, et la piscine est très bien entretenue. Vous ne regretterez pas votre séjour à cet hôtel. Selon le taux, c'est le bon choix. Personnel sympathique et serviable. Endroit bien situé à un excellent prix. N'hésitez pas à réserver au Motel Montréal.
Sincèrement, Steph, Nadine et Ludovic Ocean.

• a aimé — Situation, prix, personnel accueillant, propreté.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Motel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Montreal

Adresse : 3 Lake Ave, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Lake George
N°5 des hôtels d'affaires à Lake George
N°10 des hôtels romantiques à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Expedia, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Montreal Hotel Lake George
Montreal Hotel Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.