“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Lake George

Wingate by Wyndham Lake George a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Lake George
2.5 sur 5 Hôtel   |   4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 88 hôtels à Lake George
St-jacques (Québec)
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été surpris par l'hôtel! Très bien situé, bel accueil, très propre, petit buffet chaud pour le déjeuner inclus, piscine intérieur et extérieur... Les enfants étaient les bienvenues. On nous a même demandé quel étage était notre préférence. Nous avons choisi le 4e étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lachute, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel de type familiale, grande chambre avec possibilité d'ajouter un matelas soufflé, un peu bruyant le matin, matelas correct, déjeuner du matin fournie par l'établissement, oeuf broullé, bacon ou saucisse, bagel etc...
Piscine intérieur avec spas et une autre extérieur, aucun resto pour le midi et le soir, un peu à l'écart tout se fait en voiture ou presque
Non loin des ouitlets , moins de 5 min

Astuce pour la chambre : essayer d'être au 4 ième personne ne sauteras sur votre tête
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bon acceuil à notre arrivée. Petit déjeuner continental inclus et diversifié. Hôtel d'une prorpeté impeccable autant dans la chambre, les couloirs et espace restaurant. Bien insonorisé car nous étions au 1er étage, au-dessus de la piscine et nous n'étions pas dérangés. Petit réfrigérateur dans la chambre qui nous permet de conserver les aliments. Seul bémol: un peu éloigné de la ville car devons prendre l'auto pour nous y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons bien apprécier l hôtel. Grande chambre, incluant un mini-frigidaire, avec lits confortable et très propre. Le déjeuner était excellent. Hôtel a revisiter lors de notre prochain périple de magasinage au Outlet du Lake Georges. Moins de $100 la nuit....

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellent service, déjeuner de qualité, très agréable pour les enfants et situé près des activités. Piscine très propre. Chambre de très bonne qualité et très propre. Le service aux chambres est très bien fait. En conclusion je recommande cet hôtel à n'importe qui.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec vue sur la piscine est très agréable.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Wingate by Wyndham Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Lake George

Adresse : 4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lake George
N°12 des hôtels romantiques à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Lake George 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Wyndham, Tingo, Priceline, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Lake George Hotel Lake George
Wingate Lake George
Wingate Hotel Lake George
Wyndham Lake George
Lake George Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.