“Un hôtel très propre, piscine très bien et déjeuner...” 4 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Lake George

Wingate by Wyndham Lake George a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Lake George
2.5 sur 5 Hôtel   |   4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 88 hôtels à Lake George

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'était notre 2e année et ce, pour une nuit seulement histoire de couper la route. Tout était parfait comme l'an dernier. Hotel assez retiré de la route donc très reposant. Propre et personnel très gentil. La seule chose négative à dire serait que les oreillers étaient très inconfortables ce dont on ne se souvenait pas. Donc, si vous y allez, apportez vos oreillers. Déjeuner excellent, très chaud...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham

Debra E, Assistant Manager/Sales de Wingate by Wyndham Lake George, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre response! Nous sommes heureux que vous avez aime votre voyage!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J`ai séjourné au Wingate du 7 au 10 juillet et je n`ai pas regretté mon choix.J`ai eu la chambre 312,3e étage,vue piscine.Des l`entrée au Wingate j`ai été frappée par la beauté et la propreté des lieux et la chambre était très très propre.Elle est d`une bonne grandeur,suffisamment d`espace de rangement,il y a un coffre fort dans la penderie et l`air climatisée fonctionne très bien ainsi que la douche.Le lit était confortable et literie de qualité.Dans la chambre il y a une cafetière,un micro-ondes et un réfrigérateur,très pratique.Le petit déjeuner est fourni et c`était plutôt bien pour un déjeuner de ce genre,on y a pris tout nos petits déjeuners.
A l`intérieur de l`hôtel il y a une piscine et un spa,encore là tout est propre et agréable.La piscine extérieur est très belle et est entourée d`une belle végétation ce qui rend l`espace très relaxant surtout si on compare à bien des motels du coin qui on leurs piscines sur le bord de la route,nous c`était très paisible.
Bref on est enchantés de notre séjour et espérons revenir un jour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St-jacques (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été surpris par l'hôtel! Très bien situé, bel accueil, très propre, petit buffet chaud pour le déjeuner inclus, piscine intérieur et extérieur... Les enfants étaient les bienvenues. On nous a même demandé quel étage était notre préférence. Nous avons choisi le 4e étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham

Vous connaissez Wingate by Wyndham Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Lake George

Adresse : 4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lake George
N°12 des hôtels romantiques à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Lake George 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Lake George Hotel Lake George
Wingate Lake George
Wingate Hotel Lake George
Wyndham Lake George
Lake George Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.