“Quel plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Lake George

Wingate by Wyndham Lake George a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Lake George
2.5 sur 5 Hôtel   |   4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 88 hôtels à Lake George
St-Bruno-de-Montarville
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous y allons souvent depuis son ouverture il y a environ 1 an (2008/2009). La dernière fois c'était le 27 juin 2010 en route vers le sud des Etats-Unis nous y faisions un stop d'une nuit.

Comme toujours, les employés de la réception; super.
La piscine extérieure; super!
La piscine intérieure chauffée; super!
Les jeux arcade intérieur pour jeunes; super!
La chambre; super! Il leur faudra faire attention car cet hôtel pourrait mal vieillir prématurément, mais pour l'instant ça semble tjrs neuf.
Le sommeil; les matelas super! Les voisins d'en haut qui ont pioché avec leurs jeunes enfants de 23h30 à 2h du matin, non merci. Nous n,avons pas appelé la réception nous disant que peut-être un jour notre fils de 6 ans fera des siennes! Le lendemain, la dame de la réception nous a demandé de leur téléphoner à l'avenir, que le personnel de l'hotel allait prendre la situation en mains la prochaiine fois.
A part cette nuit là précisement du 27 juin, nous avons tjrs très bien dormit dans cet hotel sans bruits ni dérangement.

Le petit-déjeuner; super pour gens pressés et enfants; céréales de toutes sortes, lait, jus orange et jus pamplemousse, chocolat chaud, thé café, toasts, bagels, fromage à la crème, confitures, oeufs, bacon super crispy (hmmm), tout est parfait pour le prix.
Nous y retournerons c'est certain et ce pour les prochaines années.

Nous le recommandons tjrs à tous nos amis qui veulent passer 1 nuit ou un 2-3-4-5....jrs avec leur amoureux ou leurs enfants. Été comme hiver.

MT
Juin 2010

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Voici mon avis que vous devez prendre au sérieux croyez-moi! Je n'ai à dire de négatif à propos du personnel très serviable! Par contre, si vous voulez passer une nuit blanche, vous allez être servi! Je m'explique, le ménage laisse à désirer car j'ai trouvé sans problème des poils dans la salle de bain! De plus, il odeur nauséabonde s'échappe du climatiseur! Le lit est dur comme de la roche, et ils ont culot d'appeller les oreillers des fluffy pillow! c'est plutôt des boules en oreillers. Le plus pire, c'est que les mur ne sont pas insonorisés, donc nous entendons tout, de l'autre côté et se sans difficultés! Bref, c'est un hôtel que je ne recommende à personne, moi qui est une habitué du Lake george depuis 25 ans! Je vous recommende plutôt le Confort Suite à Queenbury la ville suivante, plutôt que cette [--] d'hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous n'avons pas choisi cet hôtel au départ, mais nous avons dù y séjourner par obligation. L'hôtel que nous avions réservé n'avait pas retenu notre réservation. Nous avons été contraints de prendre ce qui restait à 21:00 heures, Nous n'avons pas été déçu, malgré le prix. Très grandes chambres avec très belle salle de bain et pour la première fois du voyage; nous avions accès à internet gratuitement. L'hôtel a l'avantage de posséder deux piscines: extérieure et intérieure muni d'un spa. Le déjeuner est également compris. Essayez leurs gauffres maison...

• a aimé — Les chambres, le déjeuner et les piscines.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wingate by Wyndham Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Lake George

Adresse: 4054 State Route 9L, Post Office Box 432, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lake George
N°13 des hôtels romantiques à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Lake George 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Lake George Hotel Lake George
Wingate Lake George
Wingate Hotel Lake George
Wyndham Lake George
Lake George Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.