“Bien situé!!” 4 5 étoiles

Forfait
N° 35 sur 88 hôtels à Lake George
“Bien situé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes en voiture de Great Escape.Aussi à mi chemin (2 min) entre les outlets et Lake George village.
Les chambres sont propres et mes garçons de 11 et 13 ans ont trouvé les matelas très confo. Il faisait très beau et nous avons pu profiter de la superbe piscine extérieure. Le déjeuner inclus étais correct. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012

fort myers, fl
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Mon amie et moi avons séjourné au Best Western durant 4 nuits début août. Je suis originaire de la région de la capitale, mais dans le sud de la Floride depuis 1989. J'ai réservé une chambre bien à l'avance et obtenu des prix super intéressants! Nous avons pu faire le tour de Lake George, Saratoga et Troy, Albany, etc. Le personnel est très courtois et convenable gratuit continental petit déjeuner. Nous avions petit déjeuner dehors généralement. Proche de tout, mais trop près ! Juste à côté de l'autoroute I-87. La piscine intérieure est un peu petite, mais jacuzzi était agréable. recommande cet hôtel et nous y reviendrons peut-être .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN of Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN of Lake George

Adresse: 2452 State Route 9N, Lake George, NY 12845-6007
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 88 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN of Lake George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN of Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Of Lake George Hotel Lake George
Best Western Lake George
Lake George Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN of Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.