“Hotel confortable” 5 5 étoiles

N° 33 sur 90 hôtels à Lake George
trois-rivieres, Canada
“Hotel confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel confortable ,bon déjeuner ,personnel très aimable surtout Bud Halibej qui a été fort agréable et utile,endroit tranquille , à quelques minutes des outlets . C'est pas mal tout ce que j'avais à dire ....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

1 nuit seulement. Chambre avec 2 lits double. Chambre au bout du couloir, très tranquille :-)) le seul problème fut le système de climatisation/chauffage très bruyant. Beau petit déjeuner inclus, avec œuf brouillé, gaufre, pain, muffin anglais, céréales, muffin maison et viennoises, jus, thé, café, avec de belles oranges. Très belle piscine piscine. Hôtel situé près de l'autoroute, sortie 21 de l'autoroute 87.
Avec le coupon de Groupon, tarif exceptionnel.
Merci a Sam Luciano pour son excellent service a la clientèle. Bravo!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
SamLuciano, General Manager de BEST WESTERN of Lake George, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher/Chère BriMike,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 518-964-6627.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Great stay. Les employés ont offert un excellent service, ils étaient tous très aimables, le déjeuner continental comprenait saucisse et œuf ce qui est plutôt rare. Endroit tranquille à l'extérieur avec vu sur les montagnes.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Cher/Chère 125natali,

Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Mon conjoint et moi avons réservé pour une fin de semaine à cet hôtel suite à l'achat de deux nuitées sur le site Groupon. C'était notre première expérience à Lake George donc a cet hôtel. Pour le prix paye, nous avons été agréablement surpris! Bien que l'hôtel a un look rustique, les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Cet hôtel est bien situe soit a proximité de l'autoroute et du village! Le déjeuner inclus est varie et très bon comparativement aux autres hôtels qui offrent un déjeuner continental. Finalement, le personnel de cet hôtel est le plus courtois et accueillant de tous les hôtels ou nous avons loge jusqu'à présent! Nous avons eu droit a un beau sourire et un accueil chaleureux des notre arrivée et ensuite a chaque matin! Je retournerais a cet hôtel sans hésiter!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

SamLuciano, General Manager de BEST WESTERN of Lake George, a répondu à cet avis, 6 février 2015

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Qualité prix impeccable. Propre et simple, sans extravagances! Service très sympathique! Belle flexibilité pour la famille de 3 enfants que nous sommes. Juste dommage de devoir prendre toujours la voiture pour les activités.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
lake george, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bonne acueil,personnel tres amicale et courtoit , motel ordinaire, tres dispendieux qualité -prix. propre mais désuet, aurait besoin de bonne modernisation le déjeuner est excellent , bon choix d`aliments,la personnel présent est tres attentif au besoin et a la propreté des lieux.j`ai deja vu beaucoup mieux comme BW. je n`y retournerais pas et ne recommanderait pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

1 nuit seulement, en déplacement vers Cape May. Chambre démodée avec peinture à refaire, murs sales et système de climatisation très bruyant. En prime, nos voisins du dessus en fait du bruit (avec enfants) jusqu'à 1h du matin (bruit de pas constants). Petit déjeuner inclus, mais de base avec peu de fruits (pommes seulement). Belle piscine toutefois. Hôtel situé près de l'autoroute.

À éviter pour des séjours de plus d'une journée à moins de rénovations.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN of Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN of Lake George

Adresse: 2452 State Route 9N, Lake George, NY 12845-6007
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 90 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN of Lake George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN of Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Of Lake George Hotel Lake George
Best Western Lake George
Lake George Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN of Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.