“Très beau séjour!!” 4 5 étoiles

N° 45 sur 89 hôtels à Lake George
Trois-Rivieres, Canada
“Très beau séjour!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La chambre très propre, juste assez grande pour une famille de 4, WI-Fi, la piscine chauffée toujours très propre et ouverte jusqu'à 22h, le seul point négatif: sur une rue très passante...Excellent rapport qualité/prix...je vous le recommande :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Burlington, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je séjourne à cet endroit environ deux fois par année. Toujours pendant Americade et puis généralement une fois vers la fin de l'été pour un voyage en moto. J'ai toujours été très satisfait du service et des chambres.

Les chambres sont sans prétention mais elles sont confortables et propres. Les femmes de ménage passent tous les matins pour nettoyer la chambre. Les propriétaires de l'endroit font du lac George Inn un endroit où il fait bon séjourner. Ils sont sympathiques et s'assurent que les clients reçoivent ce dont ils ont besoin. Les propriétaires s'assurent qu'il y a du café le matin et que nous ayons eu suffisamment de couvertures.

Pour les motocyclistes. ils offrent des plaques à mettre sous la béquille et pendant la semaine de Americade, ils fournissent des chiffons pour les nettoyer les motos. Je n'ai jamais eu de problèmes ici. Les propriétaires essaient de vous faire sentir confortables.

La piscine est bien appréciée durant les canicules ! L'emplacement de l'hôtel est super. On peut aller à pied à tous les principaux sites de la ville. Nous avons apprécié le fait de pouvoir se déplacer à pied pour prendre un verre et manger sans se préoccuper du stationnement .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lake George Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lake George Inn

Adresse: 444 Canada Street, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 45 sur 89 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Lake George Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lake George Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Lake George
Balmoral Motel Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lake George Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.