“Excellent emplacement, excellent service” 4 5 étoiles

Fort William Henry Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Fort William Henry Hotel and Conference Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   48 Canada Street, Lake George, NY 12845   |
N° 42 sur 88 hôtels à Lake George
“Excellent emplacement, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Lors de notre visite à cet hôtel, l'emplacement et le personnel souriant et aimable nous a enchanté. Nous retournerions volontier dans cet établissement. Le seul point décevant, et c'était peu important, c'est que les serviettes de piscine sont tellement usées qu'on a l'impression qu'elles vont déchirer quand on s'essuie en sortant d'une des deux piscines

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Fort William Henry Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort William Henry Hotel and Conference Center

Adresse: 48 Canada Street, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 88 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fort William Henry Hotel and Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort William Henry Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort William Henry Hotel Lake George
Fort William Henry Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort William Henry Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.