“Très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 88 hôtels à Lake George
Aix en Provence
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

A notre arrivée, annoncée tardive (11:00 pm) à l'avance, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver porte close. Il a fallu téléphoner aux numéros d'urgence laissés sur la porte pour voir arriver 10 minutes plus tard la propriétaire (avec comme porte clef un genre de batte de Baseball)...
Pour ce qui est des chambres, elles sont relativement spacieuses mais extrêmement vieillottes ; la salle de bain mériterait un rafraîchissement certain. Pour une nuit, ok mais pas plus ! On n'aimerait pas s'y attarder...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Dans l'ensemble notre séjour à cet endroit était moyen, la chambre semble avoir été partiellement rénovée, mobilier neuf et téléviseur neuf, moquette neuve, mais la salle de bain aurait besoin d'être rafraichie, le ventilateur de plafond de la salle de bain était très bruyant et inefficace.

Le drain de la baignoire s'écoulait trop lentement. Au bas e la porte principale (vers l'extérieur) nous pouvions voir dehors, le coupe froid était arraché.

L'hôtel est très bien situé, tout près du cœur de la ville, du restaurant la vue est splendide sur le lac et les montagnes. La piscine extérieure semblait très accueillante même pour la mi octobre.

Cet hôtel a un grand potentiel, mais il y a un manque de rigueur dans l'entretien, besoin d'être rafraichi à plusieurs endroits, mais la situation en bordure du lac est exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chicago, IL
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

C’est un hôtel assez décrépi sur une portion malfamée de Canada Street à Lake George. Si vous êtes « du coin » - c'est-à-dire que vous savez à quoi vous attendre dans la région de Lake George, vous ne serez pas trop déçus... Il n’empêche que l’hôtel a beaucoup de travaux à faire en retard, des chaises en plastique blanc sur les balcons – le panneau affiche « hôtel de luxe » - mais l’endroit vous laisse une impression générale de vulgarité. Si vous faites partie du clan des glacières – tout le monde avait l’air de trimballer des glacières remplies de bières sur le parking de l’hôtel, alors vous vous sentirez chez vous. Sinon – c’est à vos risques et périls !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake George

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

C’est la quatrième année de suite que nous allons au Georgian. On a observé beaucoup d’amélioration. La moquette autour de la piscine a disparu, les transats sont neufs, il y a du nouveau mobilier par exemple. On a eu la même chambre tous les ans. A notre arrivée cette année, ils nous ont mis dans une chambre différente. Comme je n’étais pas très content, ils ont fait l’échange sur le champ. Ils n’auraient pas être plus serviables. Deux problèmes mineurs : 1-la plage n’était pas prête avant le dimanche du 4 juillet. Impossible de laisser les enfants y aller à cause de tous les détritus etc. Comme c’était un week-end prolongé, la plage aurait dû être prête. 2) Ils ont sérieusement rétréci le menu du déjeuner au Cabana bar qui était notre partie préférée du séjour… ils devraient revenir aux entrées grand format, elles sont géniales. On n’a pas du tout mangé au restaurant cette année mis à part au buffet. Pas à cause de la nourriture, mais parce qu’on était avec 4 enfants. On reviendra sans hésiter l’année prochaine !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Georgian Lakeside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Georgian Lakeside Resort

Adresse : 384 Canada Street, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Lake George
N°8 des hôtels en bord de mer à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Georgian Lakeside Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Lakeside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Georgian Lakeside Hotel Lake George
Georgian Hotel Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Lakeside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.