“Bien situé et bien tenu” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez $10 sur une sélection de menus
N° 38 sur 90 hôtels à Lake George
Montréal, Canada
“Bien situé et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage au Lake George, le 1er novembre 2013, nous avions besoin d'une chambre pour la nuit. Plusieurs établissements étant fermés à ce moment de l'année, nous avons opté pour le Georgian Lakeside Resort. Nous n'avons pas regretté. Nous avons été accueillis avec courtoisie et l'employée nous a informé adéquatement de tous les services qui étaient à proximité. Nous avons bien apprécié. Notre chambre, nouvellement redécorée, était impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, une grande chambre correcte et propre, salle de bain qui mériterait d'être rénovée !Une plage privée trop petite ! Le restaurant est bien .
L'avantage principale est qu'il est près de tout (resto, attractions,magasins et plage publiques)
Parfait pour un court séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rive-sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour fait à la fin juin, super accueil! Suggestion d'activités dans les environs super bien.... Notre chambre: impeccable! Le service au bar de la piscine: très bien, super gentil! La propreté de la piscine: impec aussi... On a souper au Giovana's, le resto de l'hôtel, service hors pair et nourriture vraiment bonne... On va y retourner, cet été !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

4 jours a ce motel, 4 personnes...tres dispendieux, vue sur le stationnement parce que moins cher, odeur tres ordinaire dans la chambre. Vue sur le lac, piscine et terrasse tres bien. Pour ce qui est du service sur au resto de la terrasse, tres, tres long avec erreur dans les commandes. Prenez le temps de regarder les autres motels aux alentours...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Endroit très agréable. Super chambre avec vue sur le lac. Très bien situé, près de tout. Super propre. Plage privée. Le prix est raisonnable en mars, et très tranquille, car très peu de touristes. Ne pas oublier que plusieurs commerces sont fermés dans cette période d'année.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

A notre arrivée, annoncée tardive (11:00 pm) à l'avance, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver porte close. Il a fallu téléphoner aux numéros d'urgence laissés sur la porte pour voir arriver 10 minutes plus tard la propriétaire (avec comme porte clef un genre de batte de Baseball)...
Pour ce qui est des chambres, elles sont relativement spacieuses mais extrêmement vieillottes ; la salle de bain mériterait un rafraîchissement certain. Pour une nuit, ok mais pas plus ! On n'aimerait pas s'y attarder...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Dans l'ensemble notre séjour à cet endroit était moyen, la chambre semble avoir été partiellement rénovée, mobilier neuf et téléviseur neuf, moquette neuve, mais la salle de bain aurait besoin d'être rafraichie, le ventilateur de plafond de la salle de bain était très bruyant et inefficace.

Le drain de la baignoire s'écoulait trop lentement. Au bas e la porte principale (vers l'extérieur) nous pouvions voir dehors, le coupe froid était arraché.

L'hôtel est très bien situé, tout près du cœur de la ville, du restaurant la vue est splendide sur le lac et les montagnes. La piscine extérieure semblait très accueillante même pour la mi octobre.

Cet hôtel a un grand potentiel, mais il y a un manque de rigueur dans l'entretien, besoin d'être rafraichi à plusieurs endroits, mais la situation en bordure du lac est exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Georgian Lakeside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Georgian Lakeside Resort

Adresse: 384 Canada Street, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
N°5 des complexes hôteliers à Lake George
N°8 des hôtels en bord de mer à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Georgian Lakeside Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Lakeside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Georgian Lakeside Hotel Lake George
Georgian Hotel Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Lakeside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.