“Un des meilleurs holiday inn que j'ai fait” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 88 hôtels à Lake George
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Un des meilleurs holiday inn que j'ai fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent holiday inn, Nous avons eu une suite (chambre 303) surement la plus belle de l'hotel
avec vue magnifique sur le Lac Georges

Points forts :
- Suite superbe (2 chambres; 2 sdb, salon)
- Excellente situation
- Piscine intérieure et extérieure
- Restaurant et petit déjeuner (très bon rapport qualité prix)
- Gentillesse du personnel

Points faibles
- Chambre non faite quand nous sommes arrivés vers 16h. IL a fallu attendre 1 heure pour en disposer.

Je recommande vraiment cet hotel pour la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné au Holiday Inn Resort Lake George pour une nuit en juillet 2012. Après une journée au Six Flags Great Escape, nous étions contents d'avoir réservé une chambre. Nous avons été bien accueilli et la chambre était telle que décrite.

Mon seul commentaire négatif sur la chambre concerne l'air climatisé. L'air climatisé est très bruyant. De plus, l'air est souflée directement sur le lit. Nous avons du arrêté l'air climatisé et nous avons eu chaud durant la nuit.

Côté positif: A l'extérieur, il y a une très belle piscine, une pataugeoire avec un jeu d'eau, un parc avec module de jeu, un jeu de shuffleboard, un terrain de basketball, un jeu d'échec géant, un vert de pratique.

A l'intérieur, il y a une salle de bricolage et une grande piscine intérieur. Juste à côté de la piscine, il y a un jacuzzi extérieur ainsi qu'un mini-golf (très rudimentaire mais les enfants ont aimé).

Il y a un restaurant sur place. Nous avons particulièrement aimé la terrasse extérieure avec vue sur le Lac Georges.

Le prix de la chambre est assez élevé. Si vous comptez profiter des différentes activités, ça vaut la peine. Si vous recherchez une chambre seulement, vous pouvez trouver moins cher ailleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes arrêté seulement une nuit au Lake george j'ai réservé par téléphone avec la chaine un super service en Français en plus! Je suis arrivé à l'hôtel un peu tard vers les 23:30 cependant, nous avons eu un accueil chaleureux. Nous avions pas eu le temps de souper la réceptionniste ma suggéré une piszzéria qui fait la livraison donc, je n'ai pas eu besoin de me déplacer pour manger. La chambre était très propre et bien climatisé. Le lendemain j'ai fait le tour du lake george et j'ai constaté que c'était selon moi le plus bel hôtel de l'endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous voyagions avec nos deux enfants. Le personnel était sympathique, notre chambre était propre et joliment décorée, les restaurants étaient très bien aussi. Les piscines étaient propre et toujours surveillées. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui iront au lac George, j'y retournerai lors de mon prochain voyage sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Bracey, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

La chambre était très grande, surtout par rapport aux standards du Holiday Inn et bien équipée, avec de très grandes serviettes de toilette. La vue sur la lac est fabuleuse, si vous avez une chambre donnant sur la piscine. La connexion wifi marchait très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Resort Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Lake George

Adresse: 2223 Canada St., Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lake George
N°2 des hôtels romantiques à Lake George
N°2 des hôtels familiaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Lake George 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Lake George
Holiday Inn Resort Lake George Hotel Lake George
Holiday Inn Lake George
Lake George Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.