“Une très belle expérience!!” 4 5 étoiles
Avis sur Tahoe Resort

Tahoe Resort a été ajouté à vos Favoris
Tahoe Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   2998 Lakeshore Drive, Lake George, NY 12845 (Anciennement Tahoe Beach Club)   |
N° 66 sur 90 hôtels à Lake George
otterburn park
“Une très belle expérience!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Agréablement surpris et content! Nous étions 2 adultes et 2 ados (une famille normale)qui n'étions jamais allé à Lake George. Réglons le cas de l'hôtel: Nous y allons pour faire dodo et un peu de repos après le shopping!!!! Il est vrai que le tapis dans la chambre aurait mérité un meilleur sort, genre aspirateur à fond...mais c'est tout! Le reste....j'achète! Ils ne servent pas de repas donc c'est vite réglé! Le personnel m'a aidé dans mon acharnement à vouloir fournir tout le confort aux 3 femmes de ma vie soient ma femme et mes 2 filles, personnel empressé et très aimable. Ils m'ont même conseillé sur quelques activités pour la journée. Je ne parle pas beaucoup l'english et ils ont prêté attention en me parlant lentement, plutôt rare pour des«« amaricains»» de New-York...ceci dit sans méchanceté. Il est situé à quelques 5 ou 6 minutes du centre-ville en auto, très facile de s'y retrouver. Pour le reste, le tableau vaut le déplacement: la vue, le matin sur le lac , par un soleil de plomb et le soir lorsque la lune se lève au-dessus des montagnes en face de notre chambre (#204), à couper le souffle! Je n'exagère pas, digne des photos de météomédia!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tahoe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahoe Resort

Adresse: 2998 Lakeshore Drive, Lake George, NY 12845 (Anciennement Tahoe Beach Club)
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tahoe Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahoe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahoe Beach Club Hotel Lake George
Tahoe Beach Hotel
Tahoe Beach Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahoe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.